- N_France a écrit:
- Magnifique. Je ne me lasse pas d'admirer les livrées que les suisses appliquent à leur matériel roulant. C'est un peu plus coloré que par chez nous. car un TGV de temps en temps, ce n'est pas pour le modéliste qui ne cottoie pas la bonne ligne TGV au bon moment.
Je l'ance une annonce!:
J'offre le fichier de pelliculage (au format TIFF haute def) à tous ceux qui me pennent une rame TGV à pelliculage spécial dans son intégralité!!!!
Ca commence par la IRIS 320.
Vous me passez les photos, et je fais tout le travail de retouche photo jusqu'à la planche de décal...
Pour le moment, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent... Mais entre les TGV Rugby, Euro, Playstation, Pièces jaunes ou autres, il y en aura certainement à l'avenir...
NB : J'ai besoin de photos de toute la rame, c.a.d les 2 face de toutes les motrices / toutes les remorques, et les faces des motrices si pelliculées... Car qui dit bon pelliculage dit pas forcément symétrique!!!
A+ et merci à tous par avance!
ps : pour info, la v150 m'a demandé 15 photos par face (3 par élément) + des photos du toit etc. Le meilleur moyen pour spotter une telle rame est en bout de quai en utilisant le mode rafale d'un appareil photo reflex...
A+