| LR 782 : c'est maintenant ! | |
|
+3untrainnet Thomas Martin Fath 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Martin Fath Membre
Age : 104 Localisation : Chez moi Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: LR 782 : c'est maintenant ! Mar 21 Aoû 2012 - 13:28 | |
| Yann Baude a mis en ligne la couverture et le sommaire du prochain LR : Pour voir la couvertureEt pour voir le sommaireRéseau H0 : le grand réseau du club de la Glacerie, le Massif Central vu par des normands. Réseau H0 : un beau diorama représentant une annexe traction Ouest, avec une quantité de détails réalistes. Comment faire : l'autorail Renault de Cédric Schirra en carte plastique (deuxième partie : détails aménagement et décoration). Comment faire : faites rouler vos Picasso Atlas grâce à Dany Machi (trois niveaux de difficulté, de l'utilisation en tant que remorque à une motorisation efficace, applicable sur d'autres engins, par exemple de construction intégrale) Comment faire : des feux rouges sur votre Picasso Atlas Comment faire : une caténaire 1500 V par Philippe Muzeau (deuxième partie) Comment faire : les bâtiments MKB découpés au laser Fondamentaux : 10 astuces pour améliorer vos photos de maquettes DCC : des décodeurs XXL, mais très économiques (par Gérard Peradejordi) Fiche Pratique : des piquets pour améliorer le réalisme de vos courbes (Daniel Aurilio) Fiche Pratique : de beaux arbres en N (Vincent Burgun)et bien sûr, la rubrique Nouveautés, le courrier des lecteurs, les petites annonces... |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14104 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: LR 782 : c'est maintenant ! Mer 22 Aoû 2012 - 7:04 | |
| Il semblerait que pour une fois il y a plus de N dans RMF que dans LR... |
|
| |
Martin Fath Membre
Age : 104 Localisation : Chez moi Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 29/04/2012
| |
| |
untrainnet Membre supprimé
Age : 57 Nombre de messages : 2443 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: LR 782 : c'est maintenant ! Mer 22 Aoû 2012 - 12:48 | |
| Hello Perso je me fiche de savoir qui fait le premier test. Ce qui compte c'est la pertinence du test. Je préfère attendre un mois de plus et avoir un bon test plutôt qu'un test fait alors même que les modèles ne sont pas sorties.
Merci à LR pour ces nombreux tests et bienvenue à ceux de RMF ;-) |
|
| |
lecomte Membre
Age : 66 Localisation : bernissart Nombre de messages : 789 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: LR 782 : c'est maintenant ! Mer 22 Aoû 2012 - 13:57 | |
| - untrainnet a écrit:
- Hello
Perso je me fiche de savoir qui fait le premier test. Ce qui compte c'est la pertinence du test. Je préfère attendre un mois de plus et avoir un bon test plutôt qu'un test fait alors même que les modèles ne sont pas sorties.
Merci à LR pour ces nombreux tests et bienvenue à ceux de RMF ;-) +1 |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14104 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: LR 782 : c'est maintenant ! Sam 25 Aoû 2012 - 8:04 | |
| Reçu, lu, bien moins intéressant que les précédents. Et une fois de plus certaines phrases agaçantes et prétentieuses comme "le mythique Hors Série Loco Revue", de nombreuses références à des anciens numéros de LR que tout le monde est sensé avoir, etc,... |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: LR 782 : c'est maintenant ! Sam 25 Aoû 2012 - 10:05 | |
| Reçu aussi. Pas encore lu. Jmarc69 N'iste ravitaillé par sa femme |
|
| |
Jakouille Membre
Age : 41 Localisation : Drancy Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: LR 782 : c'est maintenant ! Sam 25 Aoû 2012 - 18:13 | |
| Reçut en court de lecture sympa ce numéro mais pour le N rien. L'article sur la photo est pas mal. |
|
| |
Maurice.N membre s'en étant allé
Age : 78 Localisation : Saint Michel le Cloucq (85) Nombre de messages : 3330 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: LR 782 : c'est maintenant ! Lun 27 Aoû 2012 - 18:07 | |
| - Thomas a écrit:
- Reçu, lu, bien moins intéressant que les précédents. Et une fois de plus certaines phrases agaçantes et prétentieuses comme "le mythique Hors Série Loco Revue", de nombreuses références à des anciens numéros de LR que tout le monde est sensé avoir, etc,...
En effet pas terrible , mauvaise cuvée. |
|
| |
untrainnet Membre supprimé
Age : 57 Nombre de messages : 2443 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: LR 782 : c'est maintenant ! Lun 27 Aoû 2012 - 22:35 | |
| Hello Loco Revue se rattrapera sur le N sur un prochain numéro ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LR 782 : c'est maintenant ! | |
| |