| Panne Intellibox IR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitrain54 Membre
Age : 74 Localisation : NANCY Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Panne Intellibox IR Ven 3 Aoû 2012 - 5:52 | |
| Bonjour Hier, mon Intellibox s'est éteinte sans prévenir et sans afficher aucun message avant. J'ai coupé l'allimentation du transfo, puis vérifié que ce n'était pas le transfo qui ne marchais plus. Le transfo fonctionne correctement Quand j'ai rebranché l'IB, elle a refusé de s'allumer, et depuis, plus rien. Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème ? J'ai cherché pour voir si l y avait un fusible, mais il semble impossible d'ouvrir cette IB. Dans les trous qu'il y a sous le boitier, il y a des sortes de tétons noirs, mais ce ne sont pas des vis. Y a t-il une astuce pour ouvrir cette centrale ?. Ou alors dois-je la renvoyer chez Uhlenbrock ? Merci de votre aide Cordialement Michel |
|
| |
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Panne Intellibox IR Ven 3 Aoû 2012 - 6:23 | |
| bonjour Michel Schneider a eu le même soucis sur un Twin Center après mes recherches en Allemagne ce qui ressort le plus est de retourner l'appareil chez Uhlenbrock on peut voir avec Schneider où en est son affaire ça doit faire 1 mois qu'il a du retourner son Twin |
|
| |
ptitrain54 Membre
Age : 74 Localisation : NANCY Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Panne Intellibox IR Ven 3 Aoû 2012 - 6:47 | |
| Merci Denis pour ta réponse rapide
C'est ce que je craignais, et parallèlement à ce forum, j'ai envoyé un mail à Uhlenbrock pour leur demander les coordonnées de leur SAV et les conditions de renvoi (je ne sais pas si l'adresse du SAV est la même que celle qui est indiqué sur leur site Web)
J'attend leur réponse.
Cordialement
Michel |
|
| |
ptitrain54 Membre
| Sujet: Re: Panne Intellibox IR Sam 4 Aoû 2012 - 5:52 | |
| Bonjour J'ai reçu très rapidement une réponse de Uhlenbrock qui me dit de renvoyer mon IB à SAI http://www.maquettes-sai.fr/Quelqu'un connait ? Avez vous déjà fait réparer quelque chose chez eux ? Merci de vos réponses. Amicalement Michel |
|
| |
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Panne Intellibox IR Sam 4 Aoû 2012 - 21:20 | |
| sai est l'importateur tu leur as écris en français à uhlenbrock ? je te suggère de demander à Schneider où c'est que ça en est avec son twin parce que moi j'ai demandé pour ça chez fleischmann lesquels m' ont aiguiller vers uhlenbrock et j'avais préparer une lettre en allemand pour mettre avec
à mon avis si tu l'envois chez sai tu la reverra l'année prochaine si tout va bien
|
|
| |
ptitrain54 Membre
| Sujet: Re: Panne Intellibox IR Dim 5 Aoû 2012 - 6:42 | |
| Bonjour Denis
Pour Uhlenbrock, j'avais écrit en Anglais et ils m'ont répondu en Anglais.
Hier matin, j'avais envoyé un mail à SAI et voila leur réponse :
Bonjour, Merci pour votre mail. Nous vous conseiller de nous l’envoyer début septembre, le délai est d’environ un mois. Le SAV peut être payant en fonction des pièces qui peuvent être changé. Très bonne journée ! Attention congés d'été : nous serons fermés à partir 6 août et réouvrirons le 4 septembre !
De toutes façons, je me doutais bien qu'en cette période de vacances, SAI risquait d'être fermé.
Voila pour les infos
Cordialement
Michel
|
|
| |
Murphy Membre
Age : 79 Localisation : Doubs, Montbéliard Nombre de messages : 3232 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Panne Intellibox IR Mar 28 Aoû 2012 - 21:32 | |
| Bien sur, envoyé chez SAI qui va l'envoyer chez Uhlenbrock, qui va la réparer, la renvoyer chez SAI qui va établir la facture avec sa marge, qui va ensuite te l'envoyer avec les frais de port doublés et une facture salé je pense.
Tiens nous au courant car j'en ai une ancienne à faire réparer. Pour moi je pense en acheter une d'occasion, ça me reviendra certainement moins cher. |
|
| |
| Sujet: Re: Panne Intellibox IR Mer 29 Aoû 2012 - 5:50 | |
| bonjour à vous et uhlenbrock ils ont répondu quoi en anglais ? |
|
| |
ptitrain54 Membre
| Sujet: Re: Panne Intellibox IR Mer 29 Aoû 2012 - 9:08 | |
| bonjour - cheftrainminiature a écrit:
- bonjour à vous
et uhlenbrock ils ont répondu quoi en anglais ? Voilà la copie intégrale du message que j'avais reçu de chez Uhlenbrock Visit us in the internet: www.uhlenbrock.de. Here you will find out more about our products.
--------------------------------------------------------------------------------
Dear Mr/Mrs, you can send your Intellibox to SAI 36, Route de Sully F-45730 Saint-Benoit-Sur-Loire France eMail info@maquettes-sai.fr Telefon +33 238351100 Fax +33 238351133 WebSite www.maquettes-sai.fr
Zusatzinfos Belgium (French speaking)
Kind Regards Your Uhlenbrock Service Team Mirko Langele
--------------------------------------------------------------------------------
Uhlenbrock Elektronik GmbH Mercatorstr. 6 46244 BOTTROP DEUTSCHLAND Tel: +49 [0]2045 85830 Fax: +49 [0]2045 85840 E-Mail: info@uhlenbrock.de Internet: www.uhlenbrock.de Geschäftsführer: Rüdiger Uhlenbrock, Dr. Thomas Vaupel Handelsregister Gelsenkirchen: B 4773 Steuernr.: 11 308 5815 0285 570300 UsIDNr.: DE 812054115 WEEE-Reg.-Nr.: DE 91958796 |
|
| |
| Sujet: Re: Panne Intellibox IR Mer 29 Aoû 2012 - 9:20 | |
| ok lol très drôle
et pourquoi à moi il me dise de leur envoyer la Twin de Schneider pff on va déjà essayer de voir avec lui où c'est que ça en est |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panne Intellibox IR | |
| |
|
| |
| Panne Intellibox IR | |
|