| Rame réseau Tri tension Livrée Carmillon | |
|
+4RE 460 untrainnet jmarc69 WedgesAntillesNiste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
WedgesAntillesNiste Membre
Age : 28 Localisation : wimereux (62) a coté de boulogne sur mer Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Rame réseau Tri tension Livrée Carmillon 30.07.12 19:04 | |
| |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Rame réseau Tri tension Livrée Carmillon 30.07.12 23:54 | |
| Cdlc n'a pas encore lancé la version chez Kato ? Jmarc69 N'iste qui la trouve pas mal. |
|
| |
untrainnet Membre supprimé
Age : 57 Nombre de messages : 2443 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rame réseau Tri tension Livrée Carmillon 31.07.12 9:15 | |
| Hello - jmarc69 a écrit:
- Cdlc n'a pas encore lancé la version chez Kato ?
Jmarc69 N'iste qui la trouve pas mal. Oui faudra juste que KATO nous sorte une version Réseau ou Atlantique et après ils pourrons la Carmillonner ;-) http://untrainnet.skyrock.com/ |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Rame réseau Tri tension Livrée Carmillon 31.07.12 10:33 | |
| J'aime bien cette livrée Carmillon ..... La robe bleu et grise était bien tant que tous les TGV n'avait pas la meme De la diversité colore un peu le paysage ferroviaire
Je pensais que c’était pour les SE cette livrée ??????
|
|
| |
méléagant Membre
Age : 55 Localisation : Suisse Romande Nombre de messages : 3790 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Rame réseau Tri tension Livrée Carmillon 31.07.12 13:10 | |
| - RE 460 a écrit:
- La robe bleu et grise était bien tant que tous les TGV n'avait pas la meme
De la diversité colore un peu le paysage ferroviaire Sans vouloir faire ma raclette, on prend le chemin de l'uniformisation là, non ? Il semble donc que ce ne seront pas que les SE qui passeront progréssivement au carmillon, et n'y a-t'il pas aussi une Duplex ? D'ici à ce que les nouveaux POS de Lyria se retrouvent également avec cette livrée, il n'y a qu'un pas... |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rame réseau Tri tension Livrée Carmillon 31.07.12 13:24 | |
| - WedgesAntillesNiste a écrit:
- Voila en exclusivité les 1er photos de la rame 4521 TGV R tri ( belgique ) en livrée carmillon, elles perdent leur magnifique robe bleu ...
Ce qui m'étonne un peu, c'est de voir une rame TGV-triréseaux (quelle que soit sa livrée), accouplée à une rame Thalys. Elles ont beau être mécaniquement identiques, ce ne sont pas les mêmes exploitants. |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Rame réseau Tri tension Livrée Carmillon 31.07.12 13:43 | |
| - méléagant a écrit:
- RE 460 a écrit:
- La robe bleu et grise était bien tant que tous les TGV n'avait pas la meme
De la diversité colore un peu le paysage ferroviaire Sans vouloir faire ma raclette, on prend le chemin de l'uniformisation là, non ? Il semble donc que ce ne seront pas que les SE qui passeront progréssivement au carmillon, et n'y a-t'il pas aussi une Duplex ? D'ici à ce que les nouveaux POS de Lyria se retrouvent également avec cette livrée, il n'y a qu'un pas... C'est aussi ce que je crains ...... Pour JCB , c'est sans doute un roulement de la rame a vide pour présentation ...... Il ne manquerai plus que les Thalys soit aussi avec cette livrée |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
module4 Membre
Age : 65 Localisation : 2013 Colombier/Suisse Nombre de messages : 1606 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Rame réseau Tri tension Livrée Carmillon 31.07.12 15:56 | |
| Je pense que cette livrée va(pour ma part) mieux aux TGV Sud-Est. Je crois que je vais la mettre à mon catalogue(la livrée). Fmrproductions/Francis |
|
| |
bob l'éponge N iste Membre
Age : 36 Localisation : Clermont ferrand Nombre de messages : 2853 Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rame réseau Tri tension Livrée Carmillon | |
| |
|
| |
| Rame réseau Tri tension Livrée Carmillon | |
|