| Rotonde du dépôt de Chalindrey | |
|
+4françois s Delir'N Traindenfer DMARRION 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DMARRION Membre
Age : 66 Localisation : THEZEY ST MARTIN (54) Nombre de messages : 4333 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Rotonde du dépôt de Chalindrey Mar 3 Juil - 12:46 | |
| Photo inédite de la rotonde de Chalindrey, prise du haut d'un pylône radio de 30m |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Rotonde du dépôt de Chalindrey Mar 3 Juil - 13:36 | |
| Pour ceux qui ont Google earth, allez voir le site; c'est super. Le plan de voie est génial et représentatif. Un dépôt qui a vu de belles machines Est voire PLM à une époque. Une grande variété de machines dont certaines ont été reproduites en N (je pense notamment aux A1A A1A 68000 MABAR) Ce qui est amusant (si je puis dire... ), c'est que ma société est en train d'étudier la reconversion de l'immeuble des roulants en logements sociaux. Philippe, Nancéen de naissance, qui reproduirais volontiers l'ensemble du site s'il avait la place. |
|
| |
DMARRION Membre
Age : 66 Localisation : THEZEY ST MARTIN (54) Nombre de messages : 4333 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Rotonde du dépôt de Chalindrey Mar 3 Juil - 16:32 | |
| Il n'y a pas si longtemps, ce dépôt était mixte : électrique (BB 25100 et 25150) et diesel (un grand nombre de séries, dont les protos CC70000 et BB 69000). Les dernières 25100 et 25150 ont été transférées à Thionville pour leur fin de carrière, je pense qu'il n'y en a plus en service aujourd'hui. En haut à gauche de la photo, le faisceau relais et la ligne qui file vers Dijon. |
|
| |
Delir'N Membre
Age : 52 Localisation : 51 trepail Nombre de messages : 730 Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Rotonde du dépôt de Chalindrey Mar 3 Juil - 17:14 | |
| Superbe photo |
|
| |
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Rotonde du dépôt de Chalindrey Mar 3 Juil - 18:29 | |
| - Traindenfer a écrit:
- Pour ceux qui ont Google earth, allez voir le site; c'est super. Le plan de voie est génial et représentatif.
Et pour ceux qui n'ont pas google earth : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rotonde du dépôt de Chalindrey Mer 4 Juil - 6:31 | |
| Belles photos. |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Rotonde du dépôt de Chalindrey Mer 4 Juil - 8:08 | |
| Merci François; je ne l'avais pas fait car je ne sais pas du tout si on a le droit de l'éditer mais à priori je ne vois effectivement pas pourquoi. |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rotonde du dépôt de Chalindrey Mer 4 Juil - 11:34 | |
| Tant que ce n'est pas pour un usage commercial l'utilisation des orthophotos de Google est libre. |
|
| |
Daniel N membre s'en étant allé
| Sujet: Re: Rotonde du dépôt de Chalindrey Jeu 5 Juil - 12:36 | |
| |
|
| |
DMARRION Membre
| Sujet: Re: Rotonde du dépôt de Chalindrey Ven 6 Juil - 6:03 | |
| Voici l'épreuve qui attend le grimpeur... |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14085 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rotonde du dépôt de Chalindrey Ven 27 Juil - 11:26 | |
| Sujet déplacé dans la bonne rubrique. Merci de bien faire attention à la rubrique en créant des sujets.
La modération |
|
| |
DMARRION Membre
| Sujet: Re: Rotonde du dépôt de Chalindrey Mar 31 Juil - 16:54 | |
| - Thomas a écrit:
- Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Merci de bien faire attention à la rubrique en créant des sujets.
La modération Bonjour Thomas Je suis de bonne volonté, mais je ne comprends pas bien le système de classement de cette rubrique "photos". Pourquoi y a-t-il sous "Photos" des sujets directements postés sous ce répertoire et d'autres dans les sous-répertoires "France", "Etranger", etc ? Visiblement, il y a d'autres Post directement placés sous "photos" qui pourraient être placés sous "france". Quelle est la règle à suivre ? |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rotonde du dépôt de Chalindrey Mar 31 Juil - 18:36 | |
| - DMARRION a écrit:
- Thomas a écrit:
- Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Merci de bien faire attention à la rubrique en créant des sujets.
La modération Bonjour Thomas
Je suis de bonne volonté, mais je ne comprends pas bien le système de classement de cette rubrique "photos". Pourquoi y a-t-il sous "Photos" des sujets directements postés sous ce répertoire et d'autres dans les sous-répertoires "France", "Etranger", etc ? Visiblement, il y a d'autres Post directement placés sous "photos" qui pourraient être placés sous "france". Quelle est la règle à suivre ?
L'arbre de décisions : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rotonde du dépôt de Chalindrey Mer 1 Aoû - 6:49 | |
| Très pratique ton "arbre de décision" jcb. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rotonde du dépôt de Chalindrey Mer 1 Aoû - 8:38 | |
| Merci beaucoup pour cette magnifique photo, car même avec le street-view de google-map la vue de la rotonde était incomplète.
Bravo !! :-) |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotonde du dépôt de Chalindrey | |
| |
|
| |
| Rotonde du dépôt de Chalindrey | |
|