Age : 61 Localisation : yyy Nombre de messages : 2043 Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Archives de la télévision Suisse romande Mer 30 Mai - 20:20
Bonsoir à tous,
La télévision Suisse romande a eu la bonne idée de numériser et mettre en ligne ses archives, notamment des reportages depuis la fin des années 50 aux années 60 et 70. C'est en noir-blanc, certains sans les commentaires qui étaient dits en direct à la diffusion.
Parmi ces reportages, plusieurs consacrés aux trains, ce qui permet soit de retrouver nos souvenirs d'enfance, soit de se faire une idée plus précise de cette époque.
J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à voir ces vidéos extraites du site de la télévision Suisse romande qui par ailleurs, en contient beaucoup d'autres tout aussi intéressantes.
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Archives de la télévision Suisse romande Jeu 31 Mai - 0:20
Merci pour ces liens
Jmarc69 N'iste qui ne les regardera pas ce soir
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: Archives de la télévision Suisse romande Jeu 31 Mai - 8:12
c'est monumental, quelle précision dans la réalisation Là, le raport qualité prix est respecté, çà n'a plus rien à voir avec les crottes que fabriquent les pros Titietdidier va etre jaloux de la "Bourbonnais" Un grand MERCI pour ces vidéos
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Archives de la télévision Suisse romande Jeu 31 Mai - 9:46
Mille merci pour ces liens super que je me régales a regarder depuis hier soir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Archives de la télévision Suisse romande