1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 passage anlogique -> digital

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CC 65017
Membre
Membre



Masculin Age : 74
Localisation : SURGERES
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 10/02/2008

passage anlogique -> digital Empty
MessageSujet: passage anlogique -> digital   passage anlogique -> digital Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:29

Que penser de cette offre pour un débutant électronique ?

http://www.fr.dm-toys.de/produktdetails/items/Fleischmann-939982.html
Revenir en haut Aller en bas
Bim
Membre
Membre
Bim


Masculin Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 21/12/2011

passage anlogique -> digital Empty
MessageSujet: Re: passage anlogique -> digital   passage anlogique -> digital Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:39

Je ne vois pas de centrale. La commande est une Roco non ? Il lui faut donc un ampli.
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

passage anlogique -> digital Empty
MessageSujet: Re: passage anlogique -> digital   passage anlogique -> digital Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:21

ben je ne pense pas que Daniel va vendre cet ensemble sans l'ampli c'est pas dans ses manières
mais peut être vaut il mieux lui demander il répondra sans soucis rapidement
Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

passage anlogique -> digital Empty
MessageSujet: Re: passage anlogique -> digital   passage anlogique -> digital Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:24

voici ce que dis la ref

Digitales Start-Set (DCC) ohne Rollmaterial.

Inhalt: 1 FLEISCHMANN multiMaus mit Trafo und Verstärker (nicht abgebildet), elektrisches Anschlussmaterial, 7 gerade Gleise (3 x 9100, 3 x 9101, 1 gerades Anschlussgleis), 8 gebogene Gleise 9120, 2 Entkupplungsgleise 9114, 1 linke Bogenweiche 9168, 1 rechte Bogenweiche 9169 (Weichen und Entkupplungsgleis sind vorbereitet für die Installation der elektrischen Fernbedienung) und 1 Aufgleisgerät 9480.
Der Gleisinhalt ergibt ein Oval mit Gleisradius R 1 und langem Überholgleis.
Gleislänge: ca. 3,20 m. Anlagengröße: 85 cm x 45 cm.


donc le Verstärker (ampli) n'est pas sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Frantzi
Membre
Membre
Frantzi


Masculin Age : 52
Localisation : ANNECY
Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/02/2012

passage anlogique -> digital Empty
MessageSujet: Re: passage anlogique -> digital   passage anlogique -> digital Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:48

Daniel est l'un des meilleurs commerçants pour le N sur le net... Je le connais depuis qu'il a commencé à vendre sur e-truc, donc avant qu'il est ça boutique. Quand il vend quelque chose de neuf, c'est complet. afro
Revenir en haut Aller en bas
CC 65017
Membre
Membre



Masculin Age : 74
Localisation : SURGERES
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 10/02/2008

passage anlogique -> digital Empty
MessageSujet: Re: passage anlogique -> digital   passage anlogique -> digital Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 6:02

C'est une reférence Fleishmann que l'on trouve aussi chez d'autre VPCiste.
http://www.modellbahnshop-lippe.com/produkt/Fleischmann/2-2-0-167492-002001-0-0-0-0-2-0-grp-fr-h-0/produkt.html

une fois réglé le problème de la composition, qui est primordiale, est ce que ce kit est facilement utilisable par un néophite ?
Revenir en haut Aller en bas
Frantzi
Membre
Membre
Frantzi


Masculin Age : 52
Localisation : ANNECY
Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/02/2012

passage anlogique -> digital Empty
MessageSujet: Re: passage anlogique -> digital   passage anlogique -> digital Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 8:13

Pour en savoir plus, télécharges le manuel en Français (ou en Russe comme tu veux) ici :
http://www.fleischmann.de/produkteshop/multimaus/handbuch.html
Comme ça tu pourra vraiment juger par toi même de l'ergonomie de la Multimaus. Wink Ça ne devrait pas être trop compliqué à mettre en oeuvre, c'est le principe du coffret de départ.

Pour ma part j'avais pris une Mobile Station Trix pour commencer et je n'ai jamais regretté. D'ailleurs je n'ai tellement pas regretté que je l'ai encore ! What a Face Il y a aussi des Mobile Station 2 Trix ou Märklin (ce sont les même) sur e-truc pour "pas trop cher". Pour moi ce sont les plus simples, et rien ne t'empêche de prendre un coffret de départ juste avec des rails Fleischmann si tu tiens à ces rails...Mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
CC 65017
Membre
Membre



Masculin Age : 74
Localisation : SURGERES
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 10/02/2008

passage anlogique -> digital Empty
MessageSujet: Re: passage anlogique -> digital   passage anlogique -> digital Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:28

Merci pour ton avis.
Je trouve ce kit intéressant, parce qu'il n'y a pas de loco et de wagon qui augmentent le prix et qui sont du matériel DB dont je ne saurais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage anlogique -> digital Empty
MessageSujet: Re: passage anlogique -> digital   passage anlogique -> digital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage anlogique -> digital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: