1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DImensions fond de décor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam95
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Ermont, 95
Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 29/11/2009

DImensions fond de décor Empty
MessageSujet: DImensions fond de décor   DImensions fond de décor Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:05

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis pour déterminer la hauteur de mon fond de décor. C'est pour mon réseau minitrix (cf ma signature). Je ne sais pas si je mets un "toit" avec des éclairages au dessus du réseau ou si je le laisse en visible par le dessus. Si je met un toit il faudra présenter le réseau presque à hauteur d'yeux je pense, si je n'en met pas, je peux le laisser sur des tréteaux.

Qu'en pensez-vous ?

Pour le fond de décor 20 cms est ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sam95.fr/
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

DImensions fond de décor Empty
MessageSujet: Re: DImensions fond de décor   DImensions fond de décor Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:49

Va voir "panoramique et fond de décor" de Yoda69, si tu veux faire un toit avec de l'éclairage il est sur qu'il va falloir une certaine hauteur entre le plan de voie et le plafond
Revenir en haut Aller en bas
 
DImensions fond de décor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: