Age : 35 Localisation : Haute Marne (52) Nombre de messages : 1817 Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Réseau Brainville (suite) Mar 8 Mai - 9:19
Bonjour,
Après plusieurs mois sans rien avoir pu faire, j'attaque de nouveau la construction du réseau . j'ai modifier le plan pour avoir une gare cachée et pour gagner de la place.
Voici les images:
Maintenant, l'avancement des travaux
Début de la construction du TCO:
Bim Membre
Age : 49 Localisation : Maurepas (78) Nombre de messages : 175 Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Re: Réseau Brainville (suite) Mar 8 Mai - 9:27
J'aime bien le TCO
vct89 Membre
Age : 35 Localisation : Haute Marne (52) Nombre de messages : 1817 Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Réseau Brainville (suite) Mar 8 Mai - 9:40
Pour le TCO, j'ai utilisé des chutes de contre-plaqué 10mm sinon pour la réalisation du plan rien de plus simple car j'ai fait un imprime écran de anyrail que j'ai modifié ensuite sur paint (Mise en couleur etc..). Une fois fait, j'ai été chez un imprimeur pour l’impression (Format A3) et la plastification de celui-ci.
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: Réseau Brainville (suite) Mar 8 Mai - 10:39
Pourquoi tes aiguillages à gauche de la gare ne sont pas en oposition à ceux de droite ? Tu as placé: g/g ......g/g j'aurais vu: d/d.....g/g ; tout dépend de ta conception des manoeuvres et du sens de circulation des trains
Invité Invité
Sujet: Re: Réseau Brainville (suite) Mar 8 Mai - 12:56
J'aime bien le tracé et la menuiserie mais patniste à raison de te poser la question sur le positionnement des aiguilles en visu (voir image).
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Réseau Brainville (suite) Mar 8 Mai - 13:04
patniste a écrit:
Pourquoi tes aiguillages à gauche de la gare ne sont pas en oposition à ceux de droite ? Tu as placé: g/g ......g/g j'aurais vu: d/d.....g/g ; tout dépend de ta conception des manoeuvres et du sens de circulation des trains
+1
chr09 Membre
Age : 51 Localisation : Belp, Suisse Nombre de messages : 2357 Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Réseau Brainville (suite) Mar 8 Mai - 13:06
Je dirais même que cette bretelle supplémentaire d'aiguillages ne sert à rien et que ces mêmes aiguillages peuvent être utilisés pour une voie à quai supplémentaire ou 2 voies de débord.
vct89 Membre
Sujet: Re: Réseau Brainville (suite) Mar 8 Mai - 19:55
Merci pour vos conseils mais c'est vrai que les aiguillages de (gauche) de sont pas du bon coté (Erreur de ma part ) sinon je ne voie pas ce que tu veut dire chr09
Pose de la voie:
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14009 Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Réseau Brainville (suite) Mar 8 Mai - 20:11
Merci pour tes photos qui nous permettent de mieux comprendre comment cela va être. Bon projet.
Compte tenu de ton aiguillage courbe en entrée de gare, tes deux aiguilles à gauche en entrant dans la gare ne servent à rien.
Jmarc69 N'iste qui attend la suite
vct89 Membre
Sujet: Re: Réseau Brainville (suite) Mar 8 Mai - 20:18
Je pensais rentrer par la droite ? car je ne sais pas s' il y a un sens à respecter ??
Dernière édition par vct89 le Mar 8 Mai - 21:24, édité 1 fois
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14009 Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Réseau Brainville (suite) Mar 8 Mai - 20:20
vct89 a écrit:
Je pensais rentrer par la droite ? car je ne sais si il y à un sens à respecter ??
Tu peux aller dans les deux sens bien évidemment.
Jmarc69 N'iste qui essaye d'avoir du bon sens
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réseau Brainville (suite)
Réseau Brainville (suite)
Page 1 sur 1