1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KATO Eurostar pièces détachées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre olivier
Membre



Masculin Age : 34
Localisation : brest
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2012

KATO Eurostar pièces détachées Empty
MessageSujet: KATO Eurostar pièces détachées   KATO Eurostar pièces détachées Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:22

Bien le bonjour à tous; je recherche la pièce permettant le couplage des motrices avec la première et dernière voiture (également sur les voitures R9); il semble que ce soit le même type d'attelage sur le PBKA. D'autre part, toujours pour la motrice Eurostar (réf 14731 S je crois), je cherche des pantographes.
Merci si vous pouvez m'aider à trouver ces pièces.
Revenir en haut Aller en bas
thomaswf
Membre
Membre
thomaswf


Masculin Age : 31
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 20/03/2011

KATO Eurostar pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: KATO Eurostar pièces détachées   KATO Eurostar pièces détachées Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:01

je pense pas que ca soit la bonne rubrique mais bon... j'ai un attelage de dispo si ca t’intéresse mp meme s'il vaut mieux les acheter par lot comme ca tu a des pce d'avance et ca ne coute pas si cher que ca... il y en a regulierement chez Train160 ou ou sur ibaie... par contre pour les pantos bon courage j'ai bien lutter pour avoir les miens mais ca depend de ceux que tu cherche je sais que ceux des euromed et AVE sont compatibles avec l'eurostar...
voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
KATO Eurostar pièces détachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces détachées KATO
» Pièces détachées Kato
» Pièces détachées pour TGV Kato
» Pièces détachées Kato Hobbytrain et Sommerfeldt
» pieces détachees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: