1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien Empty
MessageSujet: Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien   Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien Icon_minitime05.08.07 12:11

Je pratique l'enne depuis une vingtaine d'années mais étant né à Swindon en Angleterre je peux dire que j'ai de la vapeur dans les veines! A la recherche du sujet j'ai choisi l'Italie ou j'ai vécu deux ans entre 1972 et 1974. (Je trouve que tous sujets des chemins de fer en Grande Bretagne sont déjà mieux faits par d’autres) Je trouve les chemins fer italiens passionnant par leur diversité de matériel et le prix du billet est même aujourd'hui très abordable. Bien sur l'enne est difficile mais heureusement on a affaire avec un artisanat florissant. L'ASN est une organisation relativement jeune qui publie un journal intéressant avec une présentation très vive. (www.amiciscalan.it)
Il y a trois ans nous avons choisi de passer la retraite en France, comme ça j'ai récupéré un sous-sol ou on peux mettre des réseaux en N HO et O! . Le nouveau réseau aura comme thème la côte Méditerranéenne entre Gênes et Nice, on a doit donc de voir du matériel français en service occasionnel. J'assemble trois collections, récent 2004, typique 1992-1994, et classique 1960-1970. Je crois que tout ça mériterait un site web très bien tôt pour mieux expliquer. J'espère que dans l‘avenir notre forum permet la discussion des styles, Suisses, Belges et d'autres. Les ennistes sont les bienvenues a la maison! A bientôt! .
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre