1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien Empty
MessageSujet: Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien   Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien Icon_minitime05.08.07 12:11

Je pratique l'enne depuis une vingtaine d'années mais étant né à Swindon en Angleterre je peux dire que j'ai de la vapeur dans les veines! A la recherche du sujet j'ai choisi l'Italie ou j'ai vécu deux ans entre 1972 et 1974. (Je trouve que tous sujets des chemins de fer en Grande Bretagne sont déjà mieux faits par d’autres) Je trouve les chemins fer italiens passionnant par leur diversité de matériel et le prix du billet est même aujourd'hui très abordable. Bien sur l'enne est difficile mais heureusement on a affaire avec un artisanat florissant. L'ASN est une organisation relativement jeune qui publie un journal intéressant avec une présentation très vive. (www.amiciscalan.it)
Il y a trois ans nous avons choisi de passer la retraite en France, comme ça j'ai récupéré un sous-sol ou on peux mettre des réseaux en N HO et O! . Le nouveau réseau aura comme thème la côte Méditerranéenne entre Gênes et Nice, on a doit donc de voir du matériel français en service occasionnel. J'assemble trois collections, récent 2004, typique 1992-1994, et classique 1960-1970. Je crois que tout ça mériterait un site web très bien tôt pour mieux expliquer. J'espère que dans l‘avenir notre forum permet la discussion des styles, Suisses, Belges et d'autres. Les ennistes sont les bienvenues a la maison! A bientôt! .
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien Empty
MessageSujet: Re: Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien   Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien Icon_minitime05.08.07 12:49

Bienvenue, parmi les N'istes! Je crois savoir, qu'il y a aussi des amateurs de chemin de fer suisses et Belges...entre autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien Empty
MessageSujet: Re: Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien   Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien Icon_minitime05.08.07 12:58

Soit le bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Invité
Invité




Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien Empty
MessageSujet: Re: Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien   Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien Icon_minitime05.08.07 19:18

bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien Empty
MessageSujet: Re: Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien   Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien Icon_minitime05.08.07 20:05

PS, mes clubs et affiliations:
Club de Modelisme de Coutras, AFAN, FFMF, ASN Italie, FIMF, N Gauge Society GB, Italian Railways Society GB
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien Empty
MessageSujet: Re: Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien   Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien Icon_minitime06.08.07 13:27

Bienvenue à toi,

je pratique le franco-suisse. Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Invité
Invité




Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien Empty
MessageSujet: Re: Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien   Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien Icon_minitime06.08.07 19:56

J'ai oublié que je suis aussi membre fondateur de la "Iberian Railways Society", il 's'agit du mélange habituel de modélisme, histoire et novelles courantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien Empty
MessageSujet: Re: Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien   Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerald Lambourn L'enne Franco/Italien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Présentations-
Sauter vers: