| Festirail de Capdenac (12) | |
|
+9patrick Milka piston93 Trains'N Cie Machi'N jmarc69 Nfever snoopy3316 rail30 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Festirail de Capdenac (12) Ven 23 Mai 2008 - 21:06 | |
| - philAMPC a écrit:
- c'est le cadreur qui était de travers pas le chateau !!!
Une photo prise après le passage à la mémé du quercy... Jmarc69 N'iste qui dénonce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonsoir à tous Sam 24 Mai 2008 - 22:10 | |
| BONSOIR
je veux par ce post preciser une chose trés importante
Festirail en Rouergue est organisé par une association de capdenac qui s'apelle " Courants D'art " dont je suis membre et chargé de contacté les clubs exposant à toute les échelles
mon club d'origine est carrefour du rail de quissac , je suis toujours membre mais mon métier de conducteur de train m'a emmener à capdenac en 2001 !
voilà pour les précisions
merci à tous pour les photos
l'édition 2008 a été un succés
vive 2010........et je recherche dès maintenant des maquettes à exposer de qualité
bruno |
|
| |
rail30 Membre
Age : 62 Localisation : Quissac (30) Nombre de messages : 2526 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Festirail de Capdenac (12) Sam 24 Mai 2008 - 22:21 | |
| Bienvenue à toi Bruno, si je m'attendais à te voir sur un forum dédié au N..... Rémy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festirail de Capdenac (12) Dim 25 Mai 2008 - 8:59 | |
| Bonjour
Je confirme la qualité de cette exposition répartie aux quatre coins de la ville que l'on pouvait rallier à l'aide d'un train sur pneus et bien sûr à pied.
Le N était très bien représenté, mais j'ai été content de revoir le réseau que mon père m'avait fait découvrir, il y a ... peut être 30 ans ... dans un semi remorque de forain. Il parcourait les villes et les animations et avait stationné ce jour là à Rodez et une autre fois sur la place Saint Sernin à Toulouse. Des passionés ont sauvé de réseau HO de l'abandon et le refont vivre, certes avec l'informatique qui n'existaitt pas à l'époque. Bravo à eux !
En quittant Capdenac Gare, un arrêt à Capdenac le haut permet d'avoir une superbe vue plongeante sur la gare et ses installations, montrant l'importance de cette "capitale" du rail du temps jadis.
Bravo aux organisateurs et aux exposants, en espérant pouvoir proposer un réseau pour la prochaine manifestation.
François |
|
| |
michelenj Membre
Age : 65 Localisation : Le Haut-Forez - Loire (42) Nombre de messages : 349 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Festirail de Capdenac (12) Ven 6 Juin 2008 - 12:15 | |
| Bonjour à tous, en particulier à snoopy, rail30, et surtout à Bruno Je me présente Michel le président du cmfhf (l'homme au chapeau) je suis tombé sur votre forum en parcourant le net, et je me suis aperçu que beaucoup sont venus nous voir sur notre stand cmfhf, merci à tous, c'était super sympa et ce sera un grand plaisir de vous revoir, peut être à Estivareilles en octobre ou à une expo En attendant comme vous avez aimez le réseaux des gorges de la Loire, voici un petit cadeau pour vous, ça a été tourné la semaine dernière à Usson en Forez, d'autres vidéos de nos réseaux sont en cours de montage et seront prochainement sur la même adresse www.dailymotion.com/cmfhf/Michel [url][/url] |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Festirail de Capdenac (12) Ven 6 Juin 2008 - 15:53 | |
| merci pour cette video |
|
| |
Nfever Membre
Age : 50 Localisation : Gergovia Nombre de messages : 1156 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Festirail de Capdenac (12) Ven 6 Juin 2008 - 19:13 | |
| - michelenj a écrit:
- Bonjour à tous,
en particulier à snoopy, rail30, et surtout à Bruno Je me présente Michel le président du cmfhf (l'homme au chapeau) je suis tombé sur votre forum en parcourant le net, et je me suis aperçu que beaucoup sont venus nous voir sur notre stand cmfhf, merci à tous, c'était super sympa et ce sera un grand plaisir de vous revoir, peut être à Estivareilles en octobre ou à une expo En attendant comme vous avez aimez le réseaux des gorges de la Loire, voici un petit cadeau pour vous, ça a été tourné la semaine dernière à Usson en Forez, d'autres vidéos de nos réseaux sont en cours de montage et seront prochainement sur la même adresse
www.dailymotion.com/cmfhf/
Faudra venie faire une tour à Chamalières en expo un de ces jours
Michel [url][/url] |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Festirail de Capdenac (12) Ven 6 Juin 2008 - 21:06 | |
| |
|
| |
Elwood Membre
Age : 51 Localisation : 75015 Nombre de messages : 4872 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Festirail de Capdenac (12) Ven 6 Juin 2008 - 21:18 | |
| Très sympa! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festirail de Capdenac (12) | |
| |
|
| |
| Festirail de Capdenac (12) | |
|