1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 subtile différence entre le TGV PSE et le TGV Atlantique?

Aller en bas 
AuteurMessage
cdlc
Membre
Membre
cdlc


Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 07/04/2008

subtile différence entre le TGV PSE et le TGV Atlantique? Empty
MessageSujet: subtile différence entre le TGV PSE et le TGV Atlantique?   subtile différence entre le TGV PSE et le TGV Atlantique? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 8:17

Bonjour à tous,

On a tous remarqué que les TGV PSE et TGV Atlantiques sont assez différents niveau aérodynamisme...

On connait tous la différence au niveau du front, du toit, et les carénages des pantographes...

Mais ce que je viens de remarquer, c'est la différence de taille au niveau du pare-brise... c'est tout con, mais quand on reproduit un TGV en N, on doit prendre en compte ce petit détail qui ajoute énormément à l'impression de fluidité de la rame...
Il suffit de comparer le niveau du haut du pare-brise principal avec celui des petits carreaux des côtés...

Au passage, j'ai comparé mon modèle en N et le réel... je suis assez surpris de la qualité de mon travail!

TGV PSE:
subtile différence entre le TGV PSE et le TGV Atlantique? Photo127
TGV Réseau:
subtile différence entre le TGV PSE et le TGV Atlantique? Photo128
TGV Atlantique:
subtile différence entre le TGV PSE et le TGV Atlantique? Photo129

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
subtile différence entre le TGV PSE et le TGV Atlantique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Photos :: France-
Sauter vers: