| un geste commercial qui fait plaisir | |
|
+4titietdidier.2009 FABRE PHILIP Olivier Moijeu André GAUTHIER 8 participants |
Auteur | Message |
---|
André GAUTHIER Membre
Age : 61 Localisation : Jura à la confluence de la Loue et du Doubs Nombre de messages : 537 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: un geste commercial qui fait plaisir Sam 24 Mar 2012 - 21:52 | |
| hello à tous, j'avais malencontreuseusement détruit le couvercle d'une voiture PIKO (sans dégrader la voiture ouf !). Comme tous les collectionneurs que nous sommes, je souhaitais retrouver un couvercle pour conserver ma voiture dans sa boite d'origine. J'ai écris directement à SAI http://www.maquettes-sai.fr/ correspondant Pico pour la France et quelle ne fût pas ma surprise de touver un couvercle neuf dans ma boite aux lettres sans que j'aie à débourser un euro ! un geste commercial qui mérite un coup de chapeau, par les temps qui courent ce n'est pas si souvent. André |
|
| |
Olivier Moijeu Membre
Age : 59 Localisation : Nice Nombre de messages : 1100 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: un geste commercial qui fait plaisir Sam 24 Mar 2012 - 23:41 | |
| Etonnant ! Ca me donne des idées... |
|
| |
FABRE PHILIP Membre
Age : 52 Localisation : LYON Nombre de messages : 2641 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: un geste commercial qui fait plaisir Dim 25 Mar 2012 - 5:02 | |
| Moi aussi cela me donne une idée je vais contacter SAI pour qu'il m"échange mes Aqualys qui n'ont jamais pu faire un tour de circuit sans dérailler sur mes aiguilles. a+ pf |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: un geste commercial qui fait plaisir Dim 25 Mar 2012 - 6:55 | |
| Moi je vous conseille de changer vos materiels roulant et de garder les boites Voila quand il y a un geste commercial, derriere on essaie que cela soit un acquis pour tous. |
|
| |
vincenc Membre
Age : 36 Localisation : Toulouse / Barcelona Nombre de messages : 3030 Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: un geste commercial qui fait plaisir Dim 25 Mar 2012 - 9:01 | |
| J’applaudis SAI pour sont magnifique geste. Aplaudissi SAI per son magnific gesta. |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: un geste commercial qui fait plaisir Dim 25 Mar 2012 - 10:52 | |
|
Il me semble que SAI as toujours été réactif au doléances qui lui étaient formulées dans la mesure de ces moyens , non !
|
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: un geste commercial qui fait plaisir Dim 25 Mar 2012 - 12:16 | |
| Le site de SAI ne parle que du HO le N leur ferait-il peur ou bien? |
|
| |
tiopoulet Membre
Age : 41 Localisation : olivet Nombre de messages : 1721 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: un geste commercial qui fait plaisir Dim 25 Mar 2012 - 12:45 | |
| - gerbault a écrit:
Il me semble que SAI as toujours été réactif au doléances qui lui étaient formulées dans la mesure de ces moyens , non ! Oui, je me souviens avoir offert une 63000 en voyage (en HO.... oui oui hélas ) à mon père pour son anniversaire, il y avait une erreur de tampographie sur la cabine (décalco avec la tête en bas), un petit mail avec photo... 2 semaine plus tard, mon père a reçu une cabine en parfait état!!! Certains distributeurs sont plutôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un geste commercial qui fait plaisir Dim 25 Mar 2012 - 13:37 | |
| Essayer de faire une tour a eBay je pense qu’il ya Pa malle a gratter la bas, moi aussi j’ai cherché une la vitrine de ma voiture qui était un modèle ancien et j’ai trouvé que chez eBay |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un geste commercial qui fait plaisir | |
| |
|
| |
| un geste commercial qui fait plaisir | |
|