1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un geste commercial qui fait plaisir

+4
titietdidier.2009
FABRE PHILIP
Olivier Moijeu
André GAUTHIER
8 participants
AuteurMessage
André GAUTHIER
Membre
Membre
André GAUTHIER

Masculin Age : 61

un geste commercial qui fait plaisir Empty
MessageSujet: un geste commercial qui fait plaisir   un geste commercial qui fait plaisir Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:52

hello à tous,
j'avais malencontreuseusement détruit le couvercle d'une voiture PIKO (sans dégrader la voiture ouf !).
Comme tous les collectionneurs que nous sommes, je souhaitais retrouver un couvercle pour conserver ma voiture dans sa boite d'origine.
J'ai écris directement à SAI http://www.maquettes-sai.fr/ correspondant Pico pour la France et quelle ne fût pas ma surprise de touver un couvercle neuf dans ma boite aux lettres sans que j'aie à débourser un euro !
un geste commercial qui mérite un coup de chapeau, par les temps qui courent ce n'est pas si souvent. un geste commercial qui fait plaisir 901388
André
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Moijeu
Membre
Membre
Olivier Moijeu

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: un geste commercial qui fait plaisir   un geste commercial qui fait plaisir Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:41

Etonnant !
Ca me donne des idées...
http://www.lafeuilledefou.wordpress.com
FABRE PHILIP
Membre
Membre
FABRE PHILIP

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: un geste commercial qui fait plaisir   un geste commercial qui fait plaisir Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 5:02

Moi aussi cela me donne une idée Rolling Eyes
je vais contacter SAI pour qu'il m"échange mes Aqualys qui n'ont jamais pu faire un tour de circuit sans dérailler sur mes aiguilles.

a+
pf

titietdidier.2009
Membre
Membre
titietdidier.2009

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: un geste commercial qui fait plaisir   un geste commercial qui fait plaisir Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 6:55

Moi je vous conseille de changer vos materiels roulant et de garder les boites lol!
Voila quand il y a un geste commercial, derriere on essaie que cela soit un acquis pour tous.
vincenc
Membre
Membre
vincenc

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: un geste commercial qui fait plaisir   un geste commercial qui fait plaisir Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:01

J’applaudis SAI pour sont magnifique geste.
Aplaudissi SAI per son magnific gesta.
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: un geste commercial qui fait plaisir   un geste commercial qui fait plaisir Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:52

Il me semble que SAI as toujours été réactif au doléances qui lui étaient formulées
dans la mesure de ces moyens , non !
patniste
Membre
Membre
patniste

Masculin Age : 78

MessageSujet: Re: un geste commercial qui fait plaisir   un geste commercial qui fait plaisir Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:16

Le site de SAI ne parle que du HO le N leur ferait-il peur ou bien?
tiopoulet
Membre
Membre
tiopoulet

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: un geste commercial qui fait plaisir   un geste commercial qui fait plaisir Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:45

gerbault a écrit:

Il me semble que SAI as toujours été réactif au doléances qui lui étaient formulées
dans la mesure de ces moyens , non !

Oui, je me souviens avoir offert une 63000 en voyage (en HO.... Suspect oui oui hélas Laughing ) à mon père pour son anniversaire, il y avait une erreur de tampographie sur la cabine (décalco avec la tête en bas), un petit mail avec photo... 2 semaine plus tard, mon père a reçu une cabine en parfait état!!! un geste commercial qui fait plaisir 901388

Certains distributeurs sont plutôt Sleep
http://tiopoulet.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un geste commercial qui fait plaisir   un geste commercial qui fait plaisir Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:37

Essayer de faire une tour a eBay je pense qu’il ya Pa malle a gratter la bas, moi aussi j’ai cherché une la vitrine de ma voiture qui était un modèle ancien et j’ai trouvé que chez eBay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un geste commercial qui fait plaisir   un geste commercial qui fait plaisir Icon_minitime

un geste commercial qui fait plaisir
Page 1 sur 1