| coucou | |
|
+10RaynalN Daniel N titietdidier.2009 tyty74 jim78 gerard90 liebaut Pinou cambouis19 Louiliam 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Louiliam Membre
Age : 25 Localisation : Grenoble Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: coucou Dim 18 Mar - 18:10 | |
| salut ! si vous vous demandiez ce qui m'était arrivé euh... ben voilà je raconte : alors si cela fait depuis Noël que je suis absent c'est car mon père à eu un accident (un AVC plus précisément) à la fin de la 1ère semaine de l'année. Il a eu un bras engourdi et vers la fin de la journée il marché carrément vers la gauche inconsciemment. Aujourd'hui il va bien malgré la fatigue et sa main droite n'est pas encore entièrement rétabli. (c'est pas grave ça" vous allez me dire) mais il est pianiste professionnel. Voilà un peu pourquoi et aussi car je travail pour essayer d'avoir le brevet à la fin de l'année. Voilà c'est tout dit . Louiliam (+) |
|
| |
cambouis19 Membre
Age : 75 Localisation : Treignac, Verte Correze Nombre de messages : 2359 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: coucou Dim 18 Mar - 18:15 | |
| Meilleurs rétablissement a ton Papa et qu'il retrouve vite l'usage de ses mains. Bon courage pour ton brevet,il faut que tu l'ais!!!! Le train peut attendre un peux.
|
|
| |
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: coucou Dim 18 Mar - 18:45 | |
| Souhaite une bonne rééducation à ton Papa, qu'il récupère vite Au fait, tu m'a l'air en avance pour le Brevet ? Bravo ! Bon courage et bosse bien pour l'avoir, ce sera une satisfaction pour toi et ton Papa Et puis comme le dit si bien Cambouis19, le train peut attendre, pendant ce temps là les techniques évoluent, les nouveautés sortent et le projet mûrit Dans l'attente de te lire pour de bonnes nouvelles, A+ |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8372 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: coucou Dim 18 Mar - 19:06 | |
| ça fait plaisir de te relire Bon rétablissement à ton papa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 18 Mar - 19:32 | |
| Salut, Souhaite un prompt rétablissement à ton papa et bonne chance pour ton brevet |
|
| |
gerard90 Membre
Age : 68 Localisation : belfort - bavilliers Nombre de messages : 1951 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: coucou Dim 18 Mar - 19:44 | |
| bonne chance pour ton brevet
Sache que j'ai eu le même problème que ton papa et je peux t'assurer que cela s'améliorera avec le temps. Il faut de la patience.
Alors n'oublie pas ton brevet. Cela lui fera du bien
|
|
| |
jim78 Membre
Age : 69 Localisation : plaisir 78 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: coucou Dim 18 Mar - 20:18 | |
| Bon rétablissement à ton papa et bosse bien pour le brevet! Jean-Marc
|
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: coucou Dim 18 Mar - 20:43 | |
| un bon rétablissement à ton papa,et m..pour le brevet |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: coucou Lun 19 Mar - 6:10 | |
| Bonne chance pour ton examen. Et puis en le réussissant tu offriras un beau cadeau à ton Pére. Quand à lui, nous lui souhaitons tous un bon rétablissement.
Courage et a bientot (enfin aprés ton examen) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Lun 19 Mar - 7:53 | |
| Je rejoint les postes précédent pour la santé de ton papa et bon courage pour ton brevet. |
|
| |
Daniel N membre s'en étant allé
| Sujet: Re: coucou Lun 19 Mar - 8:24 | |
| Bonjour, - gerard90 a écrit:
- bonne chance pour ton brevet
Sache que j'ai eu le même problème que ton papa et je peux t'assurer que cela s'améliorera avec le temps. Il faut de la patience.
Alors n'oublie pas ton brevet. Cela lui fera du bien
Moi itou, comme le dit gerard90 faut beaucoup de patience!!... Mais on arrive a récupérer... Pour le brevet pas de souci tu as tout fait pour l'avoir?!!... A te lire très bientôt annonciateur d'excellentes nouvelles!!... |
|
| |
RaynalN Membre
Age : 77 Localisation : Clamart Nombre de messages : 1469 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 19 Mar - 8:37 | |
| Bon courage pour ton brevet, ton papa n'attend que ta réussite pour "parfaire" sa rééducation. Tous mes voeux à tous les deux. Pour le train, tout sera toujours "inscrit" sur le forum, donc tu auras tout le temps de rattraper ton retard pendant les vacances. Travaille bien.
Jacques S. |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: coucou Lun 19 Mar - 8:49 | |
| Je me joint à tous les amis pour vous souhaiter: bon courage à ton papa et tous mes voeux de réussite pour toi |
|
| |
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6484 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: coucou Lun 19 Mar - 11:37 | |
| Ta réussite au brevet sera un sérieux coup de pouce à la guérison de ton papa.Alors comme déjà bon nombre de membres de ce forum je te dis m...e. |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: coucou Lun 19 Mar - 12:30 | |
| bon rétablissement à ton papa qu'il puisse reprendre ces gammes pendant que tu travailles ton brevet...
courage p'tit scarabée |
|
| |
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: coucou Lun 19 Mar - 13:18 | |
| je vous souhaite à tous les deux ,la réussite qui couronnera vos efforts respectifs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|