| Secousse sismique à nice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Secousse sismique à nice Dim 26 Fév 2012 - 23:50 | |
| Salut à tous, Je vous jure, je n'ai pas bu ! La terre vient de trembler à Nice, il était 23h39. Pas trés fort, mais une belle amplitude quand même. Les lustres se sont balancés une bonne dizaine de secondes avec quelques petits bruits de vibrations. ça n'est pas la première fois, mais ce coup-ci je l'ai trés bien ressenti... |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Secousse sismique à nice Lun 27 Fév 2012 - 6:49 | |
| Bonjour,
Tiens tu n'es pas le seul, ressenti à CANNES et en moins d'un an c'est la troisieme. J'habite au 8 ieme etage et je peux te dire que je les bien ressenti. Sur internet l'epicentre serait à 12 kilometres de ...........................BARCELONNETTE.
A++++++++ |
|
| |
Olivier Moijeu Membre
Age : 59 Localisation : Nice Nombre de messages : 1100 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Secousse sismique à nice Lun 27 Fév 2012 - 8:41 | |
| Salut, A St-Laurent, dans un immeuble en béton, la secousse et les craquements ont été assez impressionnants et d'une durée de trois quatre secondes. Ca laisse présumer de l'effroi que peut creer un tremblement à grande échelle... |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Secousse sismique à nice Lun 27 Fév 2012 - 9:05 | |
| OUI tu asz raison L'ami, mais la c'etait un tremblement à l'echelle N. On s'imagine ce que peuvent ressentir les gens mais imaginons une seconde que nous sommes en vie sous des tonnes de betons en attendant la delivrance (soit la fin , soit les secours). C'est pas rigolot . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secousse sismique à nice Lun 27 Fév 2012 - 13:00 | |
| Ce matin, j'étais dans une maison de retraite sur la colline de Cimiez à Nice. Ici c'est plutôt un tremblement de têtes qui a été ressenti... |
|
| |
Olivier Moijeu Membre
Age : 59 Localisation : Nice Nombre de messages : 1100 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Secousse sismique à nice Lun 27 Fév 2012 - 13:13 | |
| 4,9 sur l'échelle d'Alzheimer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secousse sismique à nice Mar 28 Fév 2012 - 21:25 | |
| - Olivier Moijeu a écrit:
- 4,9 sur l'échelle d'Alzheimer.
j'adore cet humour sauf que le 11 mars ( donc presque un an ), quand on a un fils , belle fille et petite fille de 1 an à Tokyo , on a les pétoches pour eux . ils ont eu 8 , bon , la compensation c'est qu'ils sont revenus une semaine en bretagne , le temps qu'on sache ( ??? ) pour Fukushima . |
|
| |
SUD EXPRESS Membre
Age : 73 Localisation : Pedorido Portugal Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Secousse sismique à nice Mer 29 Fév 2012 - 11:57 | |
| Une secousse dans le sud de la France?
Ce DSK !! quel voyageur !!
P.G.
|
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Secousse sismique à nice Mer 29 Fév 2012 - 12:10 | |
| Tout gamin j'etais a TOULON lors d'un tremblement de terre dans la nuit et je me suis réveillé en tombant du lit par les secousses Drole de sensations, alors oui pour les Japonais qui ont ca en pire tous les ans |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Secousse sismique à nice Mer 29 Fév 2012 - 12:44 | |
| Oui secouer jusqu'a la pulpe Mais cela ne m'a pas bercé trop pres du mur si c'est ce que tu sous entends |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secousse sismique à nice | |
| |
|
| |
| Secousse sismique à nice | |
|