1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Voitures belges I4/ I5 LSM

+2
herge
Tunnel Motor
6 participants
AuteurMessage
Tunnel Motor
Membre
Membre
Tunnel Motor

Masculin Age : 43

Voitures belges I4/ I5 LSM Empty
MessageSujet: Voitures belges I4/ I5 LSM   Voitures belges I4/ I5 LSM Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:39

Bonjour,

J'ai découvert en boutique les voitures couchettes belges I4 et I5 de LSM. Elles sont superbes, notamment en livrée bleue avec liserets roses.

Quelles compositions pouvait-on les voir en France des les années 1990 - 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmb.asso.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voitures belges I4/ I5 LSM   Voitures belges I4/ I5 LSM Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:04

Je les ai vues aussi, elles sont superbes.
Mais attention, elles coutent 105 € les 2. Je voulais en acheter une rame, mais, à ce prix, elles resteront sur les rayons (peut etre qu'on pourra en trouver des soldées sur le net).
il parait que les futures voitures TEE seront à un prix équivalent.
je crois que LS models est en train de perdre le sens des réalités.

j'ai vu aussi la CC 7100. elle est vraiment belle, et, heureusement, elle ne doublonne pas avec la ROCO, qui a aussi une belle caisse après transformation et repeinture.
herge
Membre
Membre
herge

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: Voitures belges I4/ I5 LSM   Voitures belges I4/ I5 LSM Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:15

Je n'ai pas vraiment de composition mais j'ai cette photo prise à Miramas dans les années 90

Voitures belges I4/ I5 LSM Titre-1

Je pense que tu parles de ça!!!

@+
Hergé
herge
Membre
Membre
herge

MessageSujet: Re: Voitures belges I4/ I5 LSM   Voitures belges I4/ I5 LSM Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:17

Tunnel Motor
Membre
Membre
Tunnel Motor

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: Voitures belges I4/ I5 LSM   Voitures belges I4/ I5 LSM Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:38

Amilcar a écrit:
Je les ai vues aussi, elles sont superbes.
Mais attention, elles coutent 105 € les 2. Je voulais en acheter une rame, mais, à ce prix, elles resteront sur les rayons (peut etre qu'on pourra en trouver des soldées sur le net).
il parait que les futures voitures TEE seront à un prix équivalent.
je crois que LS models est en train de perdre le sens des réalités.

J'ai eu le même réflexe : 52,50€ la voiture, en N, c'est gonflé ! C'est la raison pour laquelle je me suis contenté de les admirer...
C'est scandaleux, surtout au prix où c'est fabriqué en Chine, pour une poignée de dollars.
Les voitures VSE Corail de Roco fraichement sorties à 19€ me paraissent être à un prix plus juste. [OK, le moule est déjà bien amorti]

Désolé pour ce coup de griffe, Crying or Very sad mais j'hésite toujours à me lancer dans le N français, notamment pour le niveau de prix pratiqué, bien plus élevé comparé au N US par exemple [OK, les quantités produites pour le marché US sont autrement plus grandes qu'en Europe, et le cours du dollar très avantageux : mais si nos modèles viennent effectivement de Chine, donc achetés en dollar, on devrait normalement profiter de la faiblesse du dollar, or cela ne se sent pas]

Heureusement que Piko va faire rendre le N français plus abordable. Laughing
http://www.rmb.asso.fr
Elwood
Membre
Membre
Elwood

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Voitures belges I4/ I5 LSM   Voitures belges I4/ I5 LSM Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:03

Oui, je trouve aussi que c'est exagéré pour des voitures, aussi sympas soient-elles!
marcotrain
Membre

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: Voitures belges I4/ I5 LSM   Voitures belges I4/ I5 LSM Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:53

Salut le prix es justifié par la petite serie produite car le materiel belge en N es plutot rare .....
X 3876
Membre
Membre
X 3876

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Voitures belges I4/ I5 LSM   Voitures belges I4/ I5 LSM Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:55

Oui mais si ce sont les mêmes prix pour les voitures Mistral 69, ta logique tombe car ces voitures TEE intéresseront beaucoup plus de monde. 52, 50€ la voiture, aie!!!
Elwood
Membre
Membre
Elwood

MessageSujet: Re: Voitures belges I4/ I5 LSM   Voitures belges I4/ I5 LSM Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:04

Il y a quand même une hausse sensible par rapport aux anciens coffrets proposés par LS et notamment les différentes versions d'USI que l'on trouvait à 140 euros, voire un peu moins.
marcotrain
Membre

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: Voitures belges I4/ I5 LSM   Voitures belges I4/ I5 LSM Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:39

Salut allez sur un site de vente et vous verez les prix des voitures grand confort de minitrix a 239 le coffret en occas!!
il es vrai que ls model commence a augmentez ses prix mais je suppose que on trouvera en solde pour moin cher!!
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan

MessageSujet: Re: Voitures belges I4/ I5 LSM   Voitures belges I4/ I5 LSM Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:02

marcotrain a écrit:
Salut le prix es justifié par la petite serie produite car le materiel belge en N es plutot rare .....
Petite série soit, mais ce n'est pas avec un prix aussi élevé que le stock va s'écouler. Ca beau être du matériel belge, mais ce type de matériel intéressera probablement les 4 voisins de la Belgique (Allemagne, France, Pays-Bas, Luxembourg) donc finalement la petite série n'est peut-être pas tant justifié que ça.

marcotrain a écrit:
Salut allez sur un site de vente et vous verez les prix des voitures grand confort de minitrix a 239 le coffret en occas!!
il es vrai que ls model commence a augmentez ses prix mais je suppose que on trouvera en solde pour moin cher!!
Sans intérêt de comparer le prix du neuf et celui de l'occas, car les prix pratiqués en occas ne répond absolument pas aux mêmes critères.
Je remarque que cette firme qui commence à bien s'implanter en raison de belles productions, il faut tout de même le souligner, abuse probablement de gonfler ses marges afin de sûrement pouvoir assurer leur programme de sorties qui est assez conséquent (HO & N confondus).

Mr LSM ne faites pas la même erreur que vos prédécesseurs qui ont du délaisser le marché du N.

Tunnel Motor a écrit:

Les voitures VSE Corail de Roco fraichement sorties à 19€ me paraissent être à un prix plus juste. [OK, le moule est déjà bien amorti]
Etonnant, quand on sait que les modèles en HO ont pris une sacrée inflation... Près de 60€ la voiture me semble-t-il! affraid

Dernière édition par jObiwan le Mer 23 Avr 2008 - 20:48, édité 1 fois
http://jobiwan.over-blog.fr/
Elwood
Membre
Membre
Elwood

MessageSujet: Re: Voitures belges I4/ I5 LSM   Voitures belges I4/ I5 LSM Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:15

jObiwan a écrit:
marcotrain a écrit:
Petite série soit, mais ce n'est pas avec un prix aussi élevé que le stock va s'écouler. Ca beau être du matériel belge, mais ce type de matériel intéressera probablement les 4 voisins de la Belgique (Allemagne, France, Pays-Bas, Luxembourg) donc finalement la petite série n'est peut-être pas tant justifié que ça.

marcotrain a écrit:
Sans intérêt de comparer le prix du neuf et celui de l'occas, car les prix pratiqués en occas ne répond absolument pas aux mêmes critères.
Je remarque que cette firme qui commence à bien s'implanter en raison de belles productions, il faut tout de même le souligner, abuse probablement de gonfler ses marges afin de sûrement pouvoir assurer leur programme de sorties qui est assez conséquent (HO & N confondus).

Mr LSM ne faites pas la même erreur que vos prédécesseurs qui ont du délaisser le marché du N.

Tunnel Motor a écrit:

Etonnant, quand on sait que les modèles en HO ont prix une sacrée inflation... Près de 60€ la voiture me semble-t-il! affraid

J'adhère complètement!!!
herge
Membre
Membre
herge

MessageSujet: Re: Voitures belges I4/ I5 LSM   Voitures belges I4/ I5 LSM Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:09

Voici une autre photo toujours à Miramas!!

Voitures belges I4/ I5 LSM Sans%20titre-53

@+
Hergé
herge
Membre
Membre
herge

MessageSujet: Re: Voitures belges I4/ I5 LSM   Voitures belges I4/ I5 LSM Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:10

On voit des TEN, une corail et des Fourgons DD!!!

Hergé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voitures belges I4/ I5 LSM   Voitures belges I4/ I5 LSM Icon_minitime

Voitures belges I4/ I5 LSM
Page 1 sur 1