1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag Empty
MessageSujet: Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag   Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:19

Bonsoir,



Je possède deux Ae 4/7 de chez Hag et il y en a une ou il me manque un tampons, je ne veux pas le remplacer par n'importe quoi dans la mesure ou c'est loco sont assez rare et fort sympathique; Donc pour les amateurs des chemin de fer helvetes, auriez vous une solution pour pouvoir avoir une paire de tampons à changer. Ce modèle il y a bien longtemps que la marque ne le fait plus.....





Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag   Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:22

Là je ne te comprends pas, sur ton post précédent tu poses exactement la même question... Nos réponses ne te conviennent peut-être pas ? Rolling Eyes
Bien que j'imagine que tu as déjà contacté le service après-vente de Hag, voici quand même un lien sur la page avec l'adresse de HAG, ainsi que les points de services en France.

rail30 a écrit:
Ce modèle il y a bien longtemps que la marque ne le fait plus.....
La première série date de 1996, la deuxième de 2005, comme bien longtemps on connaît pire en modélisme N . Et en plus, l'Ae 4/7 trône encore et toujours dans les vitrines d'exposition de Hag, elle y était pas plus tard que ce dimanche à Nüremberg.


Dernière édition par méléagant le Mar 7 Fév 2012 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chr09
Membre
Membre
chr09


Masculin Age : 51
Localisation : Belp, Suisse
Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 29/01/2009

Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag   Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:05

As-tu écris à la fabrique? J'ai déjà plusieurs fois commandé des pièces détachées chez eux: service très rapide et impecable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuret.net
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag   Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:01

[quote="méléagant"]Là je ne te comprends pas, sur ton post précédent tu poses exactement la même question... Nos réponses ne te conviennent peut-être pas ? Rolling Eyes







Ne te vexes pas c'est une erreur de ma part....
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
phb3416
Membre
Membre
phb3416


Masculin Age : 74
Localisation : LAGNY SUR MARNE 77400
Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 23/02/2010

Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag Empty
MessageSujet: Ae 4/7 HAG pour rail30   Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:55

Bonsoir
j'en ai récupéré une pour utiliser son chassis sur une 2D2 AIM. J'avais donc besoin d'un bogie que j'ai commandé chez Hag sans que cette boite ne daigne répondre. En revanche, chez Maurienne Trains qui est concessionnaire Hag, j'ai pu obtenir ce bogie. Sans doute disposent-ils de tampons???
Bonne chance,
PhB
Revenir en haut Aller en bas
chr09
Membre
Membre
chr09


Masculin Age : 51
Localisation : Belp, Suisse
Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 29/01/2009

Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag   Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 8:56

As-tu écrit en allemand chez HAG?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuret.net
phb3416
Membre
Membre
phb3416


Masculin Age : 74
Localisation : LAGNY SUR MARNE 77400
Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 23/02/2010

Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag Empty
MessageSujet: Pièces détachées Hag   Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:36

J'avais expédié ma demande en anglais et en allemand (ils ne lisent pas le français : pourtant j'avais cru comprendre qu'il y avait 4 langues officielles en Suisse...). En désespoir de cause je me suis adressé à 2 concessionnaires en France : Mauriennne Trains et le sapeur de Lyon qui a repris une boutique à Paris... Seul Maurienne Trains m'a répondu et a réglé mon problème en me recommandant la patience car il parait que Hag est particulièrement ... lent. Mais j'ai obtenu ma pièce en... deux mois. Depuis, tout baigne : pour la prochaine fois, je saurai vers qui me tourner et qui éviter.
PhB
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag   Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:15

Je prense que je vais prendre la solution de phb3416. Merci à vous tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Contenu sponsorisé





Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag   Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces détachées pour Ae 4/7 de Hag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: