Age : 79 Localisation : Doubs, Montbéliard Nombre de messages : 3232 Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Juste pour rêver... Lun 19 Déc 2011 - 2:06
Juste pour rêver un peu. Quand je voyais ce matériel étant gosse, je bavais devant la vitrine du magasin sans barreaux. Maintenant il faudrait un verre blindé et des barreaux de 1 pouce devant.
C'est du matériel JEP en O comme on n'en fait plus. Je ne sait pas si le gars a retrouvé cela dans le grenier de son père ou son grand père. En tout cas la vente promet.
Regarder aussi les vidéos qu'il propose dans son annonce. C'est bleuflant comme ce matériel a de la présence. Même en expo je n'en pas vu fonctionner ainsi. Le gosse en a plein les yeux.
locozen63 Membre
Age : 58 Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit Nombre de messages : 1741 Date d'inscription : 07/11/2007
Juste par curiosité, je me demande quel est le montant du prix de réserve.
Met une enchère à 10.000€, peut-être que ce sera suffisant. Perso je trouve déjà le prix actuel bien haut. En effet j'ai vu en bourse l'an dernier la 141P à 2500€. Même à 200€ la voiture, la rame atteind déjà des sommets.
Et avec tout cela le gars ne livre pas un bout de rail
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14009 Date d'inscription : 20/08/2007