Sujet: Re: Quel coffret de départ ??? Mer 30 Nov 2011 - 13:51
Ah ! Je préfère ceci ! Excuse moi Louiliam ! Au fait Brendan qu'est ce que c'est un admin/moderateur
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Quel coffret de départ ??? Mer 30 Nov 2011 - 13:58
pour ton coffret de départ tu as le choix au niveau analogique ou digital déjà ensuite entre fleischman et Minitrix tu as deux système de différentes avec ou sans Ballast ensuite les commandes tu as d'un côté une multi maus et de l'autre une ms 2 ça ce sont les commandes équivalente si on veux ensuite tu as encore des coffrets avec des ms 1 mais qui elle ne commande pas les aiguillages ça c'est pour le digital en analogique ça change rien au niveau de la commande voilà ensuite à toi de voir fait des recherches sur le forum ce sujet à été traité en long et en travers c'est une question de goût et ensuite faut voir dans le temps ce que tu attend de ton réseau commande manuelle ou automatique etc . . .
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Quel coffret de départ ??? Mer 30 Nov 2011 - 14:01
un administrateur c'est la personne responsable du forum et qui est bénévole et qui est obligée de faire le ménage derrière les autres un peu comme ta mère dans ta chambre quand elle est rangée . . .
Louiliam Membre
Age : 25 Localisation : Grenoble Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Quel coffret de départ ??? Mer 30 Nov 2011 - 14:19
Merci Et les rails je vais les prendre sans ballast, analogique (le numérique je verrai plus tard) je pense que je vais prendre des rails minitrix la commande comme une commande mehano (autant ne pas changer) et le ménage c'est moi qui le fait dans ma chambre . Louiliam (+)
Invité Invité
Sujet: Re: Quel coffret de départ ??? Mer 30 Nov 2011 - 14:26
Simpa pour ta maman Louiliam
Louiliam Membre
Age : 25 Localisation : Grenoble Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Quel coffret de départ ??? Mer 30 Nov 2011 - 14:27
Invité Invité
Sujet: Re: Quel coffret de départ ??? Mer 30 Nov 2011 - 14:29
Je veut dire que c'est simpa pour ta maman de faire le ménage à sa place
Sujet: Re: Quel coffret de départ ??? Mer 30 Nov 2011 - 14:39
ok louiliam dans ce cas tu te tourne vers des coffrets analogiques Minitrix voir même des roco si tu en trouve encore sans Ballast tu en aura avec du matériel roulant Français et autre comme tu veux l'allusion à la mère qui range la chambre c'est pour expliquer le rôle d'administrateur sur un forum à ton ami si vous avez des questions n'hésitez pas cordialement Denis
Invité Invité
Sujet: Re: Quel coffret de départ ??? Mer 30 Nov 2011 - 14:43
Ah ta phrases et donc à doubles sens !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel coffret de départ ???
Quel coffret de départ ???
Page 1 sur 1