| Creation de plantes pour jardin exotique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Creation de plantes pour jardin exotique Jeu 24 Nov 2011 - 7:55 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, je vais créer des plantes pour faire un jardin exotique. Toujours avec le même procedé (celui du palmier) . Recuperation de la protection alu autour des bouteilles de vin ou Champagne A gauche , une petite plante grasse, a droite le demarage du plante grasse en Fleurs. |
|
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Creation de plantes pour jardin exotique Jeu 24 Nov 2011 - 8:03 | |
| Ça me plaît, ta petite plante grasse à gauche. Je besoin 10 exémplaires. Mon adresse de livraison....... Didier, tu nous donne aussi un tuto comme pour les palmiers? Christian |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Creation de plantes pour jardin exotique Jeu 24 Nov 2011 - 8:10 | |
| Oui Christian , il y aura un tuto Tu verras au final que celle de droite te plaira , enfin je l'espere Une belle idée dans un decor que de faire un jardin Exotique (et derriere une plante , une femme nue avec un monsieur une scene herotique dans un jardin exotique |
|
| |
Brendan Membre
Age : 45 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Creation de plantes pour jardin exotique Jeu 24 Nov 2011 - 9:08 | |
| J'ai une petite question, imaginons qu'on ait pas de vin/champagne à la maison, peut-on prendre autre chose pour faire les feuilles, genre du papier alu? (il doit y en avoir de différentes épaisseurs je pense) |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
| Sujet: Re: Creation de plantes pour jardin exotique Jeu 24 Nov 2011 - 9:18 | |
| Au prix ou coute l'aluminium, je te conseille d'aller voir un bar ou un resto ou encore des amis pour recuperer les protections autour de bouteilles. Il doit bien y avoir quelques fetards vers chez toi ou alors les fetes approchant, ce n'est pas ce qui manquera |
|
| |
Brendan Membre
Age : 45 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Creation de plantes pour jardin exotique Jeu 24 Nov 2011 - 9:45 | |
| C'est pas faux, j'en connais autour de moi qui doivent bien avoir ça! note pour plus tard : récupérer le bidule en alu qui protège les bouchons ! Merci |
|
| |
tiopoulet Membre
Age : 41 Localisation : olivet Nombre de messages : 1721 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Creation de plantes pour jardin exotique Jeu 24 Nov 2011 - 10:15 | |
| De plus l'alu ménager est trop fragile, car trop fin! Super Didier en tous cas! Pour moi c'est pas très exotique..... |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
| Sujet: Re: Creation de plantes pour jardin exotique Jeu 24 Nov 2011 - 10:43 | |
| Plus d'info sur le tuto Merci de votre visite Amicalement Didier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation de plantes pour jardin exotique | |
| |
|
| |
| Creation de plantes pour jardin exotique | |
|