Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Faszination modellbau Friederichshafen 2011 Dim 6 Nov - 19:37
bonsoir à tous je reviens du salon de friederichshafen alors journée sympa avec de nouvelle trouvailles et produits, nouveaux partenaires également j'ai rencontré MO-Miniatur de superbes petits modèles super détaillés Dominique va être content . . un banc d' essai super modulable à prix très attractif la maison lux modellbau avec ses Wagons nettoyeurs et ses produits d'entretiens je me suis acheté une centrale pour facilité le soudage des pièces Cms, la c'est Guillaume qui va être content je vais pouvoir continuer sur la 63000 sb-modellbau donc des kit de remotorisation une certaine 150x roco et une Pacific rivarossi peut être Tams va nous sortir un nouveau décodeur pour servo plus simple d'utilisation et individuel pour les grues à eau Kibri j'ai également des contacts au Sav trix donc j'espère avoir des retombées positives dans les jours qui viennent
de superbes réseau de différentes échelle des photos vont suivre et une vidéo d'un grand réseau N à tout Denis
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Faszination modellbau Friederichshafen 2011 Dim 6 Nov - 21:45
Merci, Denis, pour cet brèf sommaire du salon.
Christian
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
le kit de base coûte 45 € et ensuite il suffit de rajouter les supports d'essieux selon les besoins
mme Zeller est artisant
elle fabrique elle même sa production tout ce qui sort passe entre ses mains tout ce que j'aime quoi
c'est de l'inox et du laiton pas de système avec roulement à bille qui peuvent à la longue générer des problèmes de contatc pour la mise sous tension il suffit de raccorder par clipsage les fils dénudés au bout de la barre donc analogique et digital bien sûr même 3 rails le tout sans rien changer le must
un module de mesure de vitesse directement à brancher par usb sur votre PC logiciel fourni ...
Dernière édition par cheftrainminiature le Lun 7 Nov - 12:56, édité 3 fois
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
Moi, j'ai aussi un kit de chez Luetke - l'immeuble appartement à 6 étages. C'est en styrène fraisé et je pense, que le montage sera pas difficile. Je ferais une petite documentation du montage, si vous voulez. A+ Christian
chez Luethe ai quelques bâtiments très bien réalisés et finitions soignées. (malheureusement pas encore montés)
chez ZELLER Ai vu le banc d'essai à Utrecht,très facile d'utilisation même pour un débutant. Mme ZELLER en personne m'en a fait la démonstration. (son prix expo était de 39€ à la place de 45€) boîtier de rangement un simple clic et c'est parti.
Mme Zeller n'ayant pas d'appareil pour visa et ayant dépassé mon quota d'achat en liquide Mais elle expose du 17-20/11/2011 à Stuttgart,donc un petit tour sur son stand s'impose.
@ + Adler
oui c'est son prix foire et si tu lui ramènes une boite de Ferrero elle te donne un chariot à l' œil et fait 50 %(c'est marqué sur son site tout en bas ) pense s'y Marie
Adler Membre
Age : 71 Localisation : Antwerpen Nombre de messages : 3045 Date d'inscription : 08/01/2009
D'accord , Denis merci du tuyau; mais j'ai mieux du chocolat belge. Voilà une bonne idée pour renouveler son stock de chocolat.
De plus je l'ai prévenue que je passerai la voir. Vu que j'allai aussi à Stuttgart en tant qu'exposant.
@+ Marie
Sujet: Re: Faszination modellbau Friederichshafen 2011 Mar 15 Nov - 23:18
petite vidéo pour illustrer les bancs d'essai
thierry8804 Membre
Age : 57 Localisation : BOURGES Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Faszination modellbau Friederichshafen 2011 Mer 16 Nov - 22:22
BONSOIR A TOUS LES LECTEURS !
Il est vrai que ce banc est fantastique et qu en plus il est tres abordable.
Dommage qu elle ne vient pas en france elle ferait un malheur avec ce genre d appareils.
Tres chere adler si tu en trouve un pour toi n oublie pas de l amener a ST MANDE ou nous pourrons le tester dans des conditions optimum et comme cela nous pourrons voir de quoi il retourne.
cordialement thierry8804
Sujet: Re: Faszination modellbau Friederichshafen 2011 Mer 16 Nov - 22:40
ne t'en fais pas Thierry je suis en rapport avec Mme Zeller pour les distribuer et elle est ok elle m'as accueilli à bras ouverts je les ai déjà mis en place je la vois dimanche et on ira sûrement plus loin dans notre collaboration pourquoi pas un salon en France à voir et à suivre cordialement Denis