1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pièces détachées MABAR

Aller en bas 
+9
piston93
Geo69
Thomas
Frantzi
VELO RAIL
CC 65017
Olivier Moijeu
Christian Reiter
SAUNIER
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER


Masculin Age : 70
Localisation : NEVERS
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 22/05/2011

Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime14.10.11 20:01

Quelqu'un sait il ou trouver des pièces détachées MABAR? ( membre espagnol du forum par ex ).
Train 160 me dit que ce n'est pas la politique de la marque .
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime14.10.11 20:33

Moi, je besoin aussi quelques pièces: des mains montoires pour l'ABJ4.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER


Masculin Age : 70
Localisation : NEVERS
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 22/05/2011

Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime14.10.11 20:39

J'ai perdu 2 tampons ABJ4 ( l'emballage est tres serré ).
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Moijeu
Membre
Membre
Olivier Moijeu


Masculin Age : 58
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 01/03/2010

Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime14.10.11 21:04

Ducasse trains à Perpignan m'a bien dépanné.
OM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeuilledefou.wordpress.com
CC 65017
Membre
Membre



Masculin Age : 74
Localisation : SURGERES
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 10/02/2008

Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime18.10.11 13:07

Qu'en dit l'importateur :
http://hobby.66.monsite-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
VELO RAIL
Membre
Membre
VELO RAIL


Masculin Age : 58
Localisation : vendee
Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 19/07/2008

Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime18.10.11 13:14



j'ai eu un probleme sur ma 68000 au niveaux des conduits lumineux, il faut envoyer un mail chez Hobby 66 et j'ai eu une réponse rapidement, elle avait des conduits lumineux en stock, maintenant pour les autres pieces!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frantzi
Membre
Membre
Frantzi


Masculin Age : 52
Localisation : ANNECY
Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/02/2012

Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime20.04.12 7:34

Bonjour,

Je remonte ce vieux post pour savoir si tu aurais l'adresse mail de Hobby66 ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13736
Date d'inscription : 08/03/2009

Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime20.04.12 7:40

L'adresse mail de hobby66 est: hobby.66(a)wanadoo.fr

Pour ma part j'ai a chaque fois réussi à obtenir chez Hobby66 les pièces détachées Mabar ou Startrain dont j'avais besoin. Et ce en général dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Frantzi
Membre
Membre
Frantzi


Masculin Age : 52
Localisation : ANNECY
Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/02/2012

Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime20.04.12 16:24

Merci Thomas, afro

Je leur ai envoyé un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Geo69
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 14/10/2011

Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime20.04.12 16:44

Bonjour,

Merci Thomas pour l'adresse ... J'ai envoyé un mail ce matin au sujet des ressorts sur la première génération de 68000. Réponse dans l'heure : "J'ai interrogé MABAR pour votre problème, il me dit qu'il suffit d'enlever le système à ressorts et de le remplacer par les cardans.
Il en a en commande en Chine, dès qu'ils arrivent je vous en informe."

A suivre ...
Georges
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime20.04.12 17:32

Geo69 a écrit:
Bonjour,

Merci Thomas pour l'adresse ... J'ai envoyé un mail ce matin au sujet des ressorts sur la première génération de 68000. Réponse dans l'heure : "J'ai interrogé MABAR pour votre problème, il me dit qu'il suffit d'enlever le système à ressorts et de le remplacer par les cardans.
Il en a en commande en Chine, dès qu'ils arrivent je vous en informe."

A suivre ...
Georges
très intéressant cela cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frantzi
Membre
Membre
Frantzi


Masculin Age : 52
Localisation : ANNECY
Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/02/2012

Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime20.04.12 23:04

Idem pour moi, je viens de commander un bogie moteur complet pour un ABJ4... Et en plus il est en stock affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime21.10.12 12:57

Bonjour,

Je remonte ce sujet sur les pièces détachées Mabar.
J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée plus haut en date du 26/09/2012, et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour.

Y aurait-il une nouvelle adresse Mail pour Hobby66 ?
Je viens d'aller faire un tour sur leur site (qui vient d'être mis à jour !) et je ne vois pas de moyen de leur envoyer un courrier.
Comment fait on pour le SAV ?
J'ai besoin d'attelages et de câblots pour un ABJ

Bonne dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime21.10.12 14:02

Moi, ce serait des câblots pour ma 68000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime21.10.12 14:28

F.Naudin a écrit:
Bonjour,

Je remonte ce sujet sur les pièces détachées Mabar.
J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée plus haut en date du 26/09/2012, et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour.

Y aurait-il une nouvelle adresse Mail pour Hobby66 ?
Je viens d'aller faire un tour sur leur site (qui vient d'être mis à jour !) et je ne vois pas de moyen de leur envoyer un courrier.
Comment fait on pour le SAV ?
J'ai besoin d'attelages et de câblots pour un ABJ

Bonne dimanche à tous !


Le SAV se fait toujours via un revendeur .....Ils ont autre choses a faire que des paquets a 3 euros pour des particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime21.10.12 14:55

RE 460 a écrit:
F.Naudin a écrit:
Bonjour,

Je remonte ce sujet sur les pièces détachées Mabar.
J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée plus haut en date du 26/09/2012, et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour.

Y aurait-il une nouvelle adresse Mail pour Hobby66 ?
Je viens d'aller faire un tour sur leur site (qui vient d'être mis à jour !) et je ne vois pas de moyen de leur envoyer un courrier.
Comment fait on pour le SAV ?
J'ai besoin d'attelages et de câblots pour un ABJ

Bonne dimanche à tous !


Le SAV se fait toujours via un revendeur .....Ils ont autre choses a faire que des paquets a 3 euros pour des particuliers


J'en attendais pas moins de ta part comme réponse Rolling Eyes

Alors pour être un peu plus constructif:

-Mabar répond aux Mails et conseille de s'adresser à Hobby66

-Hobby66 ne répond pas aux mails ( Ils ont autre chose à foutre que de s'occuper de pièces détachées pour du matériel qu'ils ont vendu 2 ans plus tôt dixit Re 460)

-les revendeurs ont sans doute aussi autre chose à faire que des paquets à 3 euros car je n'ai pas de réponse de leur côté également de plus je n'ai pas de revendeur Mabar dans ma région.

Donc, la question est toujours posée.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime21.10.12 15:40

Pourquoi la vérité t’ennuie ?????
J'ai eu par l’intermédiaire de Transmondia toutes les pièces détachées de chez Mabar via Hobby66 dont j'avais besoin ...... Train 160 en a aussi .....Pour les autres c'est leurs problèmes si ils ne s’intéressent pas a dépanner leurs clients ....A chacun d'en tirer les conséquences
Essaye chez DUCASSE qui est lié a Hobby66 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geo69
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 14/10/2011

Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime21.10.12 15:47

RE 460 a écrit:
... Le SAV se fait toujours via un revendeur .....Ils ont autre choses a faire que des paquets a 3 euros pour des particuliers
Bonjour,

Au mois d'Avril, Hobby66 m'a répondu à mon mail dans l'heure et m'a envoyé les pièces détachées (cardans de 68000) une dizaine de jours plus tard ... pour 0€ (voir quelques posts au dessus) ...

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime21.10.12 15:56

La c’était de la garantie et tu as eu de la chance quand meme ....
Hobby 66 est une maison sérieuse c'est certain mais ils ne peuvent pas faire cela a longueur de journée d'envoyer des petits colis ......Surtout gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime21.10.12 16:27

J'ai essayé plusieurs revendeurs cités, dont Ducasse.
Je ne veux rien de gratuit, tout service se paie, c'est normal.

La vérité m'ennuie ? Quelle vérité ? Je ne comprends pas.
La vérité que l'on n'arrive pas facilement à obtenir des pièces détachées Mabar ?

J' enverrai un mail à train 160, mais je n'ai encore jamais été client chez lui et ça m'ennuie de le solliciter pour ça.
Je regrette de ne pas avoir de vendeur près de chez moi.
Mabar devrait prévoir sur son site une rubrique pièces détachées, comme c'est le cas chez Minitrix ou Fleischmann, ça serait bien plus simple pour les clients.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime21.10.12 16:53

Mabar n'a pas vraiment la taille de Minitrix ou Fleischmann

La vérité m'ennuie ? Quelle vérité ? Je ne comprends pas.
La vérité que l'on n'arrive pas facilement à obtenir des pièces détachées Mabar ?


Que l'on doit passer par un revendeur pour les pièces détachées

Je te comprends puisque je suis aussi maintenant dans un secteur sans revendeurs sérieux pour le N ..... Mais en VPC il y a Train 160 et Transmondia qui ont du stock en P.D mais c'est un service qui se paye et c'est vraie que ce n'est pas les moins cher du marché mais le service est la
A chacun de faire ses choix mais pas facile d'avoir le beurre ,l'argent du beurre et la crémière en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime21.10.12 17:12

Peu importe le prix, mon ABJ est du matériel acheté d'occasion, je souhaite avoir mes pièces détachées en payant le prix de ce service.

Citation :
A chacun de faire ses choix mais pas facile d'avoir le beurre ,l'argent du beurre et la crémière en plus

ça c'est encore une réflexion désagréable dont tu pouvais te passer, mais tu verras, tu vas y arriver ! Que sais tu de ma façon d'acheter ?

Tous mes achats, jusqu'à présent, ont été faits chez des revendeurs ayant pignon sur rue, dont Transmondia quand je passe à Paris.
J'ai toujours privilégié le service au prix, malheureusement, ça ne m'a pas toujours réussi.
Je n'ai jamais acheté personnellement chez train 160 car je préfère (par habitude) payer mes factures par chèque, ma banque n'est pas pratique pour les virements.
A vrai dire, j'ai déja acheté chez lui, mais par l'intermédiaire d'un ami membre du forum. Je vais le solliciter de nouveau et je vous ferai part de la suite de mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime21.10.12 19:04

Pourquoi tu le prends pour une attaque personnelle Question Question Question
Ce n'est en aucun cas mon propos

Pour ton cas personnel je pense que Train160 peut recevoir des chèques si il a ton bonheur et un coup de tel Mardi a Transmondia peut te satisfaire si ils ont en stock ce qu'il te faut .....

A Nice d'habitude on est plus kool ..... Aucune attaque personnelle dans mes propos a ton endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime21.10.12 19:26

RE 460 a écrit:
Pourquoi tu le prends pour une attaque personnelle Question Question Question
Ce n'est en aucun cas mon propos

Pour ton cas personnel je pense que Train160 peut recevoir des chèques si il a ton bonheur et un coup de tel Mardi a Transmondia peut te satisfaire si ils ont en stock ce qu'il te faut .....

A Nice d'habitude on est plus kool ..... Aucune attaque personnelle dans mes propos a ton endroit

Ok, j'ai certainement mal compris, il faut dire que cela venait en réponse à un de mes messages. Cela pouvait donc prêter à confusion.

L'incident est clos pour ma part, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime21.10.12 19:35

C'est vrai que cela tombait en réponse a un de tes message et je m'excuse de n'avoir pas été plus précis sur le coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces détachées MABAR Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées MABAR   Pièces détachées MABAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces détachées MABAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: