1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CAFE ABE

Aller en bas 
+11
aladin91
untrainnet
herge
NestIII
corwin92
pm1309
gerbault
Pinou
Delir'N
atonetoile
denis69
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aladin91
Membre
Membre
aladin91


Masculin Age : 72
Localisation : ESSONNE Gif sur Yvette
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/11/2008

CAFE ABE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAFE ABE   CAFE ABE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:16

Voiçi le mien. Quelques soucis pour moi au montage, outre des pièces manquantes, les explications sont succinctes et je me suis trompés plusieurs fois. Voila un premier jet avant refonte complète du toit (passage à du redurex parce que le toit fourni est pas terrible) et quelques reprises de joint et peinture.
CAFE ABE - Page 2 Avb20134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAFE ABE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAFE ABE   CAFE ABE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:32

RE 460 a écrit:
Tous les vieux villages de France avaient en face de l’église ,de la gare ,de la mairie aussi ,un vieux troquet des familles et de nos jours il en reste pas mal encore ......
Comme disait Pinou ,que ferais les mecs quand ces dames sont a l’église ????????
comme on dit chez moi en pays Gallo, les femmes à l'église et les hommes à la chapelle clown clown
Revenir en haut Aller en bas
 
CAFE ABE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: