Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Les Extra-Terrestres et le train Jeu 25 Aoû 2011 - 1:01 | |
| Attaque des extras-terrestres En exclusivité de notre envoyé spécial
- Citation :
-
Nous étions toutes les deux tranquillement en train de ...heu...avec un cli...heu...ami de passage... Quand nous avons vu quelque chose descendre rapidement du ciel. Je crois que ça se dirigeait vers le barbecue...
- Citation :
-
Il y a eu comme une grande ombre. Et un grand bruit, aussi. Et quand l'ombre est partie, le boeuf avait disparu du barbecue...
- Citation :
-
Il y a eu comme un grand choc. Le mur s'est écroulé. Et j'ai vu passer une sorte de grand fauve, avec un boeuf dans sa gueule. Drôlement organisée, la bête : le boeuf était grillé, et avait même une broche de barbecue !
- Citation :
-
Ce matin, j'ai touvé tout un tas d'os de boeuf dans mon jardin ! J'ai dû en remplir toute une benne. Et j'ai dû relaver tout mon linge qui sêchait. Excusez moi, je dois finir de suspendre ma lessive !
On me signale à l'instant qu'une battue vient de débusquer la Chose !Nous allons donc pouvoir suivre la suite des évènements en direct. Première photo, enfin, de la Chose, au péril de ma vie :! Vidéo 'Débusquée !'
Ouvrir la vidéo 'Débusquée !' au format "MOV" (taille du fichier : 7800.0 ko, soit 7.59 Mo)
Face-à-face angoissant entre la Chose et un groupe de voyageurs inquiets : La Chose tente de se camoufler sous un train en mouvement. Typique d'un extra-terrestre ! Vidéo 'Riposte'
Ouvrir la vidéo 'Riposte' au format "MOV" (taille du fichier : 3750.0 ko, soit 3.65 Mo)
En direct : le lieu est exorcisé : Vidéos d'archives : Vidéo 'Le barbecue avant l'attaque extra-terrestre (1)'
Ouvrir la vidéo 'Le barbecue avant l'attaque extra-terrestre (1)' au format "MOV" (taille du fichier : 5900.0 ko, soit 5.74 Mo)
Vidéos d'archives : Vidéo 'Le barbecue avant l'attaque extra-terrestre (2)'
Ouvrir la vidéo 'Le barbecue avant l'attaque extra-terrestre (2)' au format "MOV" (taille du fichier : 3310.0 ko, soit 3.22 Mo)
n.d.l.r. Vous ne trouvez pas qu'elle tourne un peu vite,la broche du barbecue ?
Dernière édition par Jicébé le Mer 20 Fév 2013 - 22:08, édité 1 fois |
|
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Les Extra-Terrestres et le train Jeu 25 Aoû 2011 - 1:17 | |
| Déchaîné Jicébé. Très original et amusant comme d'habitude. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Extra-Terrestres et le train Jeu 25 Aoû 2011 - 8:38 | |
| On dirait un feuilleton des envahisseurs, c'est alors que David Vincent..... |
|
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| |
Olivier Moijeu Membre
Age : 59 Localisation : Nice Nombre de messages : 1100 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Les Extra-Terrestres et le train Jeu 25 Aoû 2011 - 10:43 | |
| Je trouve que "La SNCF, c'est possible" est bien meilleur que "Independance Day" ! |
|
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8370 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les Extra-Terrestres et le train Jeu 25 Aoû 2011 - 12:16 | |
| Trop drole Il vient d'ou de MARS |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Extra-Terrestres et le train | |
| |
|