1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

[Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment Empty
MessageSujet: [Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment   [Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:46

Bon alors voilà j'inaugure cette rubrique par un petit module d'éclairage de bâtiment ou de ce que vous voulez à base de produits CMS
il est donc très petit
je mettrai plus tard une photo du module allumé
il sagit pour ce premier d'une LED jaune mais d'autre couleur sont bien sûr possible
j'ai créer celui ci pour aller sur un module Tams qui imite le scintillement des cierges dans une église ou chapelle par exemple pour mon ami Thomas

[img][Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment 1e02acf3-477d-48f2-ba4f-c6b27eb46fda[/img]
c'est pour le moment un prototype si je puis dire
n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions
le support va surement changer et même une variante sur une piste ultra fine et d'une largeur minime de l'ordre du mm (taille de la LED quoi )
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

[Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment Empty
MessageSujet: Re: [Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment   [Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:39

Petite vidéo des modules d'éclairages en action avec un LC-13 de Tams donc un module de scintillement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
aladin91
Membre
Membre
aladin91


Masculin Age : 72
Localisation : ESSONNE Gif sur Yvette
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/11/2008

[Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment Empty
MessageSujet: Re: [Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment   [Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:00

trés sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

[Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment Empty
MessageSujet: Re: [Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment   [Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:54

Super mais est-il reglable ton bidule un petit peu moins rapide on verrai mieux le cintillement c'est peut etre la vidéo qui fait çà I love you
y touche sa bille le chef sunny
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

[Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment Empty
MessageSujet: Re: [Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment   [Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:10

en fait sur la vidéo on vois pas super bien ça vaut pas l'oeil nu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

[Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment Empty
MessageSujet: Re: [Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment   [Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:17

les modules de commande LC ont pris place sur mon site
modules simulant
-un feu
- les cierges donc
- soudure à l'arc
- poste d'aiguillage
les notices ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

[Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment Empty
MessageSujet: Qualité des envois de l'atelier du chef + petit geste sympa   [Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:26

Bonjour à tous Very Happy

Je viens de commander à "l'Atelier du Chef" des modules TAMS FCS L et FCS 1 pour illuminer mes véhicules Carsystem et je voulais vous dire ma satisfaction.

Son dernier envoi était composé de microscopiques circuits Tams avec leurs notices enveloppées dans du plastique-bulle mais précaution supplémentaire il a quand même protégé le tout avec un beau sachet de fibres de gazon Faller Very Happy c'est pas grand chose mais c'est un petit plus bien sympathique cheers

Et puis comment a-t-il deviné que pour refaire ma route, j'avais détruit les pelouses aux alentours de mon PN ?

On a eu la Mère et ben maintenant on a le "Père Denis", Wink c'est ben vrai ça [Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment 901388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment Empty
MessageSujet: Re: [Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment   [Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atelier du Chef] Petit Module d'éclairage de batiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: