1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre ou Rien

Aller en bas 
+17
Ludoschmitt
papytgv
Jicébé
françois s
thierry8804
valtrain
RE 460
richard
Traindenfer
Machi'N
turbo67
titietdidier.2009
cambouis19
gerbault
Metienne78
jeanma86
Paulo_72
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A Quelle Expo iriez vous
Rail Expo 2011
Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Vote_lcap26%Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 32 ]
Mondial Modélisme 2012
Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Vote_lcap24%Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 30 ]
Orléans
Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Vote_lcap24%Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 30 ]
Autres
Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Vote_lcap25%Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 31 ]
Aucune
Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Vote_lcap1%Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 125
 
Sondage clos

AuteurMessage
CleoN
Membre
Membre
CleoN


Masculin Age : 68
Localisation : 33 Bouliac
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 26/11/2010

Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre ou Rien    Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:34

J'ai eu l'occasion de visiter expometrique et 2 fois le Mondial;

Orléans me fait très envie, il va falloir attendre.

Sedan est malheureusement trop loin à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Membre
Membre
Patrice


Masculin Age : 66
Localisation : HAYANGE LE KONACKER
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 11/10/2009

Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Expo :Mondial du modélisme : Rail Expo ; Autre ou rien   Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:28

Je suis allé en 2010 à Orléans , je n'ai pas été deçu . Le Mondial, il n'y a pas que du train , le bruit des engins à moteur nous en mettent plein les tympans . Je préfère commander le DVD à l'AFAN pour en profiter au calme chez moi. Pour les expos je me reporte sur les deux plus importante dans ma région : Souffel et Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre ou Rien    Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:06

Bonsoir,
Le bonjour a toi JICEBE!!!!!!!POUR MOI RAIL-EXPO.
T.M.O.
Revenir en haut Aller en bas
gerard90
Membre
Membre
gerard90


Masculin Age : 68
Localisation : belfort - bavilliers
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 03/10/2010

Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre ou Rien    Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:35

et les gars, Orléans c'est peut être super mais pour un gars de l"EST c"est pas la porte d'à côté. Alors moi je préfère les expos de Montbéliard et de Besancçon (cette année 23 & 24 septembre) C'est mon mondial à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-train-de-gerard90.over-blog.fr/
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre ou Rien    Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:44

gerard90 a écrit:
et les gars, Orléans c'est peut être super mais pour un gars de l"EST c"est pas la porte d'à côté. Alors moi je préfère les expos de Montbéliard et de Besancçon (cette année 23 & 24 septembre) C'est mon mondial à moi!
Stuttgart, à 3 heures d'autoroutes gratuites, ce n'est pas mal non plus, et plus près que Paris...
Vies nous voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
valtrain
Membre
Membre



Masculin Age : 28
Localisation : Paris/Lorraine
Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 05/11/2008

Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre ou Rien    Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:28

Patrice a écrit:
Je suis allé en 2010 à Orléans , je n'ai pas été deçu . Le Mondial, il n'y a pas que du train , le bruit des engins à moteur nous en mettent plein les tympans . Je préfère commander le DVD à l'AFAN pour en profiter au calme chez moi. Pour les expos je me reporte sur les deux plus importante dans ma région : Souffel et Nancy.

et Nancy approche !
je n'y serai pas vu que le W-E suivant, c'est RAMMA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre ou Rien    Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre  ou Rien  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre ou Rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mondial Paris, 17-20/06/2010
» Mondial du modélisme 2014 Porte de Versailles
» Expo Chartres, Rail Expo 2016 les 04, 05, 06 novembre
» Mondial Paris Pt. de Versailles 16...19 juin 2011
» Recherche photo du mondial du modelisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Evénements passés-
Sauter vers: