1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une toile en faveur des victimes de la famine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chr09
Membre
Membre
chr09


Masculin Age : 51
Localisation : Belp, Suisse
Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 29/01/2009

Une toile en faveur des victimes de la famine Empty
MessageSujet: Une toile en faveur des victimes de la famine   Une toile en faveur des victimes de la famine Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:08

Une toile en faveur des victimes de la famine 1376704231

Offrez de l'aide et de l'espoir en vous faisant plaisir.

J'ai peint cette acrylique sur toile et la vend en faveur de la Chaîne du Bonheur. La totalité du produit de la vente de ce tableau ira à la Chaîne du Bonheur en faveur des victimes de la grave crise alimentaire qui sévit actuellement en Afrique de l'Est.

Dimensions de la toile 30x80cm.

Elle est en vente sur Ricardo au prix de départ de 50.- avec un pas de 5.- afin de récolter la plus grande somme possible.

Lien direct vers l'article.

Et pour un don sans acheter ma toile, n'oubliez pas: La Chaîne du Bonheur, Compte postal 10-15000-6, mention "Afrique".

Excusez mon message non-ferroviaire, mais pour un sujet qui me paraît capital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuret.net
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Une toile en faveur des victimes de la famine Empty
MessageSujet: Re: Une toile en faveur des victimes de la famine   Une toile en faveur des victimes de la famine Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:18



Très louable initiative , car si ils y en as qui ne peuvent jouer aux trains ,c'est parce-qu'ils crèvent de faim , alors un peu de soleil ne nous coutent pas bien cher sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Une toile en faveur des victimes de la famine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: