1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avertissement difficultés à La Poste!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Avertissement difficultés à La Poste! Empty
MessageSujet: Avertissement difficultés à La Poste!   Avertissement difficultés à La Poste! Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:52

Bonjour,

Je galère depuis 2 jours avec la Poste qui n'a rien trouvé de mieux que de "rénover" ses agences Parisiennes ou Banlieue pratiquement toutes en même temps! Il s'agit je crois de mettre des serveurs automatiques, effectivement il y a urgence pour faire des économies de salariés Rolling Eyes..... Et après on nous dira que c'est pour améliorer le service.....
On va regretter les guichettiers.

De plus, agence d'Austerlitz, où j'ai finit par atterrir après avoir fait du chemin sous la pluie et tomber sur 3 agences fermées, je découvre qu'il y a une panne NATIONALE informatique aujourd'hui sur le réseau de la Poste!!! J'ai du faire la préparation administrative manuellement à l'automate....

Donc si vous avez des transactions à faire ces jours ci (colis...) soyez prudents

PS; mes colis sont quand même partis ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement difficultés à La Poste! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement difficultés à La Poste!   Avertissement difficultés à La Poste! Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:33

Ils changeront plus à la poste, M'enfin No scratch
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Avertissement difficultés à La Poste! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement difficultés à La Poste!   Avertissement difficultés à La Poste! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:39

Maintenant les guichetiers ont pour consigne de vendre les produits les plus chers. Pas question de proposer l'envoi d'une lettre normale, même au tarif dit "rapide". Le recommandé ou au minimum la lettre suivie sont proposés. Et il y a des contrôleurs qui se font passer pour des clients qui tournent pour vérifier si les consignes sont bien respectées. Un agent qui ne suit pas les consignes de ventes peut dire adieu à la promotion. Le service dit "publique" c'est çà maintenant, et pas seulement à la poste.

Philippe qui aimerait qu'on se rappelle qu'il existe d'autres valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement difficultés à La Poste! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement difficultés à La Poste!   Avertissement difficultés à La Poste! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:17

Effectivement, ce sont de drôles de "consignes" je trouve!!!
Pas clair tout ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
chadok38
Membre
Membre
chadok38


Masculin Age : 72
Localisation : est lyonnais bas dauphiné
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/02/2009

Avertissement difficultés à La Poste! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement difficultés à La Poste!   Avertissement difficultés à La Poste! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:32

à paris çà devient grave

ici (france profonde ) pas de pb pour moi : une commande passée mercredi à nantes , reçue ce matin dans l'isère dans une grosse enveloppe matelassée à 1,5 euro
merci les postiers
Revenir en haut Aller en bas
aladin91
Membre
Membre
aladin91


Masculin Age : 72
Localisation : ESSONNE Gif sur Yvette
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/11/2008

Avertissement difficultés à La Poste! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement difficultés à La Poste!   Avertissement difficultés à La Poste! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:56

chadok38 a écrit:
à paris çà devient grave

ici (france profonde ) pas de pb pour moi : une commande passée mercredi à nantes , reçue ce matin dans l'isère dans une grosse enveloppe matelassée à 1,5 euro
merci les postiers

+1 une commande passée Lundi est arrivée hier matin sans pb de chez Conrad.

Je signale en passant qu'ils vendent un peu de N j'y ai acheté une remise à loco et 2 pavillons Smile
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

Avertissement difficultés à La Poste! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement difficultés à La Poste!   Avertissement difficultés à La Poste! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:57

Si cela peut vous rassurer, tout ces désagréments ne sont pas spécifiques à la poste française. On a les mêmes problèmes en Belgique. Les services publics(ex-services publics) se préparent à l'ouverture à la concurrence (requise par les institutions européennes entre autre) avec un tel talent qu'on se demande si ils ne sont pas en train de scier la branche sur laquelle il sont assis.

Faudra malheureusement faire avec ou passer au privé, mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Invité
Invité




Avertissement difficultés à La Poste! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement difficultés à La Poste!   Avertissement difficultés à La Poste! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:51

Faudra pas qu'ils s'étonnent si par la suite la concurrence les bouffent, et croyez le moi ou non cela va finir par arriver. scratch Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Avertissement difficultés à La Poste! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement difficultés à La Poste!   Avertissement difficultés à La Poste! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:28

L'objectif, que ce soit pour la Poste ou d'autres entreprises publiques, c'est que tout le monde passe au privé; ils travaillent tous dans le sens qu'on ait pas le choix. C'est une directive Européenne, que dis je de Bruxelles, pour "la concurrence libre et non faussée" traduire le privé doit s'en mettre plein les poches. Ca va être bientôt dramatique..... tout cela est fait sournoisement dans notre dos et des lois et directives sonr votées parfois en une nuit pour que personne ne s'en rende compte.
Voilà c'est ça l'Europe qu'on nous propose.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement difficultés à La Poste! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement difficultés à La Poste!   Avertissement difficultés à La Poste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement difficultés à La Poste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: