1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est ça aussi, le forum du N !!!

Aller en bas 
+2
tyty74
Florent
6 participants
AuteurMessage
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 30/03/2009

C'est ça aussi, le forum du N !!! Empty
MessageSujet: C'est ça aussi, le forum du N !!!   C'est ça aussi, le forum du N !!! Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:51

Bonsoir

Recherchant des marquages de classe jaunes, j'avais ouvert un post pour savoir sur wuel planche je pouvais en trouver, afin de l'acquérir ensuite.

Saunier m'a proposé en MP une partie de sa planche CARPENA en contenant en nombre suffisant, et me les a envoyé gracieusement, refusant toute compensation.

Je l'en remercie vivement. cheers

C'est ça aussi, le forum du N : un bon esprit et de l'entr'aide ! Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Encore merci à Saunier... Et à charge de revanche ! Wink

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
Invité
Invité




C'est ça aussi, le forum du N !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ça aussi, le forum du N !!!   C'est ça aussi, le forum du N !!! Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 8:31

Et oui, il n'y a pas que des râleurs, etc, il y a aussi des gens très bien de leur personne et très gentils qui sont prêtes à aider autrui sans retour, on appelle cela la générosité, un petit mot qui fait grand plaisir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

C'est ça aussi, le forum du N !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ça aussi, le forum du N !!!   C'est ça aussi, le forum du N !!! Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 8:41

Very Happy je rejoints mes camarades pour ce qu'ils disent ci-dessus, ce forum est une source d'entre aide formidable avec des personnes superbes qui partagent leurs savoir et nous aident à résoudre nos problèmes. Ce qui est bien c'est que tout le monde ce complète,sans parler du partage de leurs réalisations et de leurs idées qui nous permetent d'améliorés nos décor,merci à tous pour cette entraide et ces super contacts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ça aussi, le forum du N !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ça aussi, le forum du N !!!   C'est ça aussi, le forum du N !!! Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:12

tyty74 a écrit:
Very Happy je rejoints mes camarades pour ce qu'ils disent ci-dessus, ce forum est une source d'entre aide formidable avec des personnes superbes qui partagent leurs savoir et nous aident à résoudre nos problèmes. Ce qui est bien c'est que tout le monde ce complète,sans parler du partage de leurs réalisations et de leurs idées qui nous permetent d'améliorés nos décor,merci à tous pour cette entraide et ces super contacts Wink

Les camarades ci dessus ont tout dit Wink , je ne peut que les rejoindres dans leurs dires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauch77
Membre
Membre
fauch77


Masculin Age : 48
Localisation : un peu partout et nulle part
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 06/03/2010

C'est ça aussi, le forum du N !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ça aussi, le forum du N !!!   C'est ça aussi, le forum du N !!! Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:22

je dirai même qu'il y a surtout des gens sympa, et très peu de râleurs.
Ce type de cadeau n'est pas isolé, mais on ne le sait pas toujours.

On est dans la nature même d'un forum: l'entraide, et il ne tient qu' à nous de garder cet esprit et d'expulser les c...s!!!

Bon NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8306
Date d'inscription : 10/11/2010

C'est ça aussi, le forum du N !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ça aussi, le forum du N !!!   C'est ça aussi, le forum du N !!! Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:03

C'est vrai que sur le forum, les forumistes sont vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gerard90
Membre
Membre
gerard90


Masculin Age : 68
Localisation : belfort - bavilliers
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est ça aussi, le forum du N !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ça aussi, le forum du N !!!   C'est ça aussi, le forum du N !!! Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:23

je confirme et cela fait bien plaisir.
Chapeau à Saunier pour son geste et merci à Florent de le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-train-de-gerard90.over-blog.fr/
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

C'est ça aussi, le forum du N !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ça aussi, le forum du N !!!   C'est ça aussi, le forum du N !!! Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:19

gerard90 a écrit:
je confirme et cela fait bien plaisir.
Chapeau à Saunier pour son geste et merci à Florent de le faire savoir.

le Forum du "N" est très sympa et effectivement les râleurs ne sont pas légions et s'éliminent d'eux même.

le forum du N est une belle chaîne d'entre aide...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ça aussi, le forum du N !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ça aussi, le forum du N !!!   C'est ça aussi, le forum du N !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça aussi, le forum du N !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: