| Visite | |
|
+4Adler jmarc69 Machi'N pm1309 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pm1309 Membre
Age : 69 Localisation : Marseille Nombre de messages : 1558 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Visite Sam 2 Juil - 8:30 | |
| Bonjour à tous, Si vous avez été intéressé par mes modestes contributions à ce forum et de passage dans la région, je serais très heureux de vous ouvrir ma porte pour partager un moment modèlistique et sympa. En effet, je ne pars pas, mais je ne suis pas à plaindre, ayant un domicile situé entre ville et calanques ! Donc, n’hésitez pas. Un petit MP pour avoir mes coordonnées, et voilà. A bientôt.
|
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Visite Sam 2 Juil - 9:25 | |
| C'est une proposition sympa, si un jour je vais du côté de Marseille je te contacterai ! Pour cette année les vacances c'est l'Allemangne, pas vraiment la Provence ... |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Visite Sam 2 Juil - 10:00 | |
| - Machi'N a écrit:
- C'est une proposition sympa, si un jour je vais du côté de Marseille je te contacterai !
+1 - Machi'N a écrit:
- Pour cette année les vacances c'est l'Allemagne, pas vraiment la Provence ...
Côté trains tu ne seras pas à plaindre, non ? Jmarc69 N'iste qui va faire des chateaux de sables |
|
| |
Adler Membre
Age : 71 Localisation : Antwerpen Nombre de messages : 3045 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Visite Sam 2 Juil - 10:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Sam 2 Juil - 11:50 | |
| Merci pour cette proposition sympa, un vrai N'ciste de coeur. |
|
| |
pm1309 Membre
Age : 69 Localisation : Marseille Nombre de messages : 1558 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Visite Sam 2 Juil - 11:58 | |
| Ma vie professionnelle étant terminée depuis quelques mois, je peux donc me consacrer beaucoup plus aux loisirs, et effectivement, cette proposition est aussi valable pour le restant de l'année. Amicalement |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Visite Lun 4 Juil - 8:07 | |
| Merci pour cette proposition! Je ne sais pas si ce sera cet été mais j'ai l'intention de faire de la plongée dans ta région; je note donc cette idée de passage car je garde toujours une demi journée pour faire autre chose que plonger. |
|
| |
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Visite Lun 4 Juil - 9:58 | |
| - Traindenfer a écrit:
- Merci pour cette proposition! Je ne sais pas si ce sera cet été mais j'ai l'intention de faire de la plongée dans ta région; je note donc cette idée de passage car je garde toujours une demi journée pour faire autre chose que plonger.
Veinard, va!!!!! Ma dernière palanquée était en mer Rouge..... il y a trop longtemps |
|
| |
pm1309 Membre
| Sujet: Re: Visite Mar 5 Juil - 12:45 | |
| Bonjour à tous, Une petite pensée pour les coureurs du tour de france et une petite photo prise de la véranda pour remonter le moral. Dans le creux, derrière, les calanques de Luminy. A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Mar 5 Juil - 13:19 | |
| Magnifique région que tu habites, un rêve pour un petit Belge comme moi. |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Visite Mar 5 Juil - 14:32 | |
| |
|
| |
Adler Membre
Age : 71 Localisation : Antwerpen Nombre de messages : 3045 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Visite Mar 5 Juil - 14:48 | |
| |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |
| Visite | |
|