| Vidéos de Germilly | |
|
+5gerbault jappy thierry8804 papytgv jmarc69 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vidéos de Germilly Dim 5 Juin 2011 - 21:44 | |
| Quelques vues filmées sur le réseau lors de l'expo de Souffel.
Elles ont été prises avec un appareil photo et sans trépied, d'où une moins bonne qualité.
Le rendu est quand même pas mal. |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 13992 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vidéos de Germilly Dim 5 Juin 2011 - 22:16 | |
| Pas mal du tout ! Il y a un wagon plus haut que les autres... Jmarc69 N'iste qui Germilly |
|
| |
papytgv Membre
Age : 74 Localisation : 29740 LESCONIL Nombre de messages : 1463 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vidéos de Germilly Lun 6 Juin 2011 - 0:05 | |
| Salut Vincent , belle vidéo, même si elle provoque quelques remarques auquelles je vais répondre.
Bonjour jean Marc, Sauf erreur de ma part, les 9 premiers FAD sont à moi et les huits suivants " les plus beaux " sont ceux de Vincent. Les neufs premiers ne sont que des protos qui ont permis d'aboutir au résultat final, je peux donc affirmer qu'il n'y en a pas 2 identiques ce qui peut ouvrir la voie à toutes les critiques possibles et imaginables.
J'en profite pour rassurer ceux qui n'apprecient pas mon travail. Le vote organisé par l'AFAN concernant le meilleur "kit laiton" est sans appel. C'est un échec personnel considérable. C'est aussi la non reconnaissance de plus de trentes années de créations de kits. La porte de sortie est, pour moi, grande ouverte. MERCI
|
|
| |
thierry8804 Membre
Age : 57 Localisation : BOURGES Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Vidéos de Germilly Lun 6 Juin 2011 - 1:24 | |
| BONSOIR A TOUS LES LECTEURS !
Bien le reseu mais la video est troooooooooooooooooooooooooppppppppppppp courrrrrrrrrrrrrrrte il nous en faut plus
Cordialement thierry8804 |
|
| |
jappy Membre
Age : 66 Localisation : Ecoteaux VD Suisse Nombre de messages : 357 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Vidéos de Germilly Lun 6 Juin 2011 - 7:33 | |
| cela fait un envieux, le réseau + la vidéo suuuupeeerrrr jappy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos de Germilly Lun 6 Juin 2011 - 9:23 | |
| |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| |
| |
hannibal_stef Membre
Age : 54 Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS 77 Nombre de messages : 705 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vidéos de Germilly Lun 6 Juin 2011 - 16:24 | |
| Excellent boulot vincent... Je reste admiratif devant ton réseau de Germilly. Et les FAD sont d'une toute beauté...
|
|
| |
hannibal_stef Membre
Age : 54 Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS 77 Nombre de messages : 705 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vidéos de Germilly Lun 6 Juin 2011 - 16:31 | |
| - papytgv a écrit:
- Salut Vincent ,
belle vidéo, même si elle provoque quelques remarques auquelles je vais répondre.
Bonjour jean Marc, Sauf erreur de ma part, les 9 premiers FAD sont à moi et les huits suivants " les plus beaux " sont ceux de Vincent. Les neufs premiers ne sont que des protos qui ont permis d'aboutir au résultat final, je peux donc affirmer qu'il n'y en a pas 2 identiques ce qui peut ouvrir la voie à toutes les critiques possibles et imaginables.
J'en profite pour rassurer ceux qui n'apprecient pas mon travail. Le vote organisé par l'AFAN concernant le meilleur "kit laiton" est sans appel. C'est un échec personnel considérable. C'est aussi la non reconnaissance de plus de trentes années de créations de kits. La porte de sortie est, pour moi, grande ouverte. MERCI
Salut Guy, J'ai du louper un épisode, mais je trouve tes productions exceptionnelles... Et je peux affirmer, pour avoir eu la chance de voir quelques unes de tes productions, que ton matériel tient la route et d'une finesse rare. A bientôt Stef qui adore le FAD |
|
| |
fredudu Membre
Age : 33 Localisation : Bern Nombre de messages : 489 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Vidéos de Germilly Lun 6 Juin 2011 - 16:39 | |
| - hannibal_stef a écrit:
-
J'avoue ne pas comprendre ta réaction. Chaque fois que je vois tes réalisations je bave! et la nuit je compte les FAD que je n'ai pas monté tractés par l'UM de 68000 que je n'ai pas reçu depuis 2 mois ... Franchement continue! |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8368 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Vidéos de Germilly Dim 19 Juin 2011 - 19:01 | |
| J'ai loupé ce fil Je touve le reseau génial meme si la vidéo est un peu courte |
|
| |
SavignyExpress Membre
Age : 61 Localisation : yyy Nombre de messages : 2042 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Vidéos de Germilly Mar 6 Sep 2011 - 23:34 | |
| Magnifique réseau, toutes mes félicitations.
L'idée d'évoquer la caténaire uniquement avec les poteaux est très bonne. À la distance à laquelle on regarde le plus souvent un réseau N, c'est parfait.
Petite question: de quelle marque sont ces poteaux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos de Germilly Mer 7 Sep 2011 - 20:05 | |
| Les poteaux sont des Sommerfeldt. Un article va paraître prochainement dans Loco-Revue expliquant comment est conçue la caténaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos de Germilly | |
| |
|
| |
| Vidéos de Germilly | |
|