1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Manque d'inconscience

Aller en bas 
+5
gerbault
Marc
tyty74
françois s
liebaut
9 participants
AuteurMessage
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8306
Date d'inscription : 10/11/2010

Manque d'inconscience Empty
MessageSujet: Manque d'inconscience   Manque d'inconscience Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:50

Bonjour
J'ai trouvé ça sur le net e je me demande si les gens réfléchissent avant de faire une betise

Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

Manque d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inconscience   Manque d'inconscience Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:54

Véritable inconscience ou, dans certains cas, version moderne de la roulette russe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

Manque d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inconscience   Manque d'inconscience Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:43

y a vraiment de grands malades Exclamation Exclamation Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Membre
Membre
Marc


Masculin Age : 57
Localisation : 93
Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 26/01/2010

Manque d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inconscience   Manque d'inconscience Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:24

Dire que l'être humain est soit disant doué de conscience Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inconscience   Manque d'inconscience Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:10

Pfff, j'ai la haine après ce genre de personne qui ne respecte rien. Evil or Very Mad
Après ,"on" viendra les pleurer parce qu'ils finissent dans la rubrique 'Faits divers". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

Manque d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inconscience   Manque d'inconscience Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:33

Faudrait peut-être ajouter des herses derrière chaque barrière mais même cela n'arrêtera pas un certain nombre d'idiot (et encore je reste poli)
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Manque d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inconscience   Manque d'inconscience Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:07



C'est vraiment de la faute des passages à niveaux Twisted Evil

et la libre circulation des ètres humains , qu'est-ce qu'on en fait Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inconscience   Manque d'inconscience Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:25

Teldarius a écrit:
Pfff, j'ai la haine après ce genre de personne qui ne respecte rien. Evil or Very Mad
Après ,"on" viendra les pleurer parce qu'ils finissent dans la rubrique 'Faits divers". Rolling Eyes

je dirais plus dans la rubrique necrologique
c'est incroyable mais vrai comme dirai jacques martin
Revenir en haut Aller en bas
Paulo_72
Membre supprimé
Membre supprimé
Paulo_72


Masculin Age : 78
Localisation : Laigné_St Gervais (72)
Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 29/11/2007

Manque d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inconscience   Manque d'inconscience Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:23

tyty74 a écrit:
y a vraiment de grands malades Exclamation Exclamation Suspect No

C' est malheureusement un CLASSIQUE de l ' accidentologie !! : affraid affraid
: bien connus des services de la DDE !! affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Manque d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inconscience   Manque d'inconscience Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:44

C'est quand même lamentable! Et lorsque des gens décèdent, percutés par un train, parce qu'ils n'ont pas respecté le signal, les barrières etc. ont incrimine les PN, la SNCF, les cheminots et tout le tralala. Alors qu'en fait, comme tant d'autres sujets de notre société, on ne met pas en avant les RESPONSABILITES. On n'est plus responsables de rien maintenant. Evil or Very Mad

Le toréador n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même s'il est encorné par le taureau me semble t'il...

Quand il y a un noyé à la piscine municipale, c'est la faute au maire
Quand un elève a de mauvaise notes et un mauvais bulletin, c'est la faute au prof et le parent d'élève vient lui casser la figure.
Quand une personne glisse sur une salade dans un super marché, c'est le magasin qui est condamné.
Quand une personne meure du cancer du fumeur, c'est parce qu'on ne l'a pas assez prévenu des risques.
Les exemples d'irresponsabilités sont trop fréquents malheureusement et le cas des traversées inconscientes des PN n'en est qu'une illustration

Philippe, passablement agacé par tout ces irresponsables, de plus en plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inconscience   Manque d'inconscience Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:47

.


Dernière édition par Mallet de campagne le Jeu 18 Juil 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcusbetop
Membre
Membre
marcusbetop


Masculin Age : 42
Localisation : ROMBAS (57)
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 10/09/2010

Manque d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inconscience   Manque d'inconscience Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:20

Manque de conscience je dirais plutot!!
C'est fou les bêtises que l'on peut faire au volant d'une voiture!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN


Masculin Age : 77
Localisation : Clamart
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 02/12/2007

Manque d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inconscience   Manque d'inconscience Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:36

Après tout, le train devrait passer au dessous ou mieux au dessus de la route (car sinon un désespéré pourrait bien se jeter du haut du pont et la SNCF serait encore dans le collimateur).
De plus les automobilistes sont des joueurs incorrigibles qui, à force de perdre au loto, se donnent le frisson sur les passages à niveau. D'ailleurs je reste persuadé qu' ils ont plus de chance de gagner au PN qu' à la FDJ, mais eux ne semblent pas convaincus que gagner au PN, c'est se "prendre un train en pleine poire".
Qu'ajouter de plus à la "connerie" humaine.
De Profundis aux pauvres victimes du code la route (si mal compris).
Pourquoi "sors-je" de ma réserve habituelle ? Tout simplement parceque je pense que la vie de nos concitoyens (même très cons...) ne devrait pas s'arrêter sur un passage à niveau à moins bien sûr militer pour la sélection naturelle...
Je plaint de tout coeur tous les conducteurs de train victimes de ces "accidents...disons, rencontres mortelles) qui après avoir "soufflé dans le ballon" (sait-on jamais...des fois qu' ils auraient bu et donc incapables d'arrêter un convoi de quelques centaines de tonnes sur 150 mètres...) restent seuls avec leur traumatisme.
Je reste confiant dans le genre humain malgré et contre tout !
Bonne soirée à tous.
Jacques S.
incorrigible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inconscience   Manque d'inconscience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'inconscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit manque
» Je manque de vocabulaire : JY P
» [08 & 09 octobre 2016] Carignan
» manque d idees
» des nouvelles de NOLAN et GABYDEMARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: