Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Manque d'inconscience Dim 29 Mai 2011 - 19:50
Bonjour J'ai trouvé ça sur le net e je me demande si les gens réfléchissent avant de faire une betise
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
Sujet: Re: Manque d'inconscience Dim 29 Mai 2011 - 19:54
Véritable inconscience ou, dans certains cas, version moderne de la roulette russe ?
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Manque d'inconscience Dim 29 Mai 2011 - 21:43
y a vraiment de grands malades
Marc Membre
Age : 57 Localisation : 93 Nombre de messages : 1203 Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Re: Manque d'inconscience Dim 29 Mai 2011 - 22:24
Dire que l'être humain est soit disant doué de conscience
Invité Invité
Sujet: Re: Manque d'inconscience Lun 30 Mai 2011 - 9:10
Pfff, j'ai la haine après ce genre de personne qui ne respecte rien. Après ,"on" viendra les pleurer parce qu'ils finissent dans la rubrique 'Faits divers".
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
Sujet: Re: Manque d'inconscience Lun 30 Mai 2011 - 9:33
Faudrait peut-être ajouter des herses derrière chaque barrière mais même cela n'arrêtera pas un certain nombre d'idiot (et encore je reste poli)
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: Manque d'inconscience Lun 30 Mai 2011 - 10:07
C'est vraiment de la faute des passages à niveaux
et la libre circulation des ètres humains , qu'est-ce qu'on en fait
Invité Invité
Sujet: Re: Manque d'inconscience Lun 30 Mai 2011 - 10:25
Teldarius a écrit:
Pfff, j'ai la haine après ce genre de personne qui ne respecte rien. Après ,"on" viendra les pleurer parce qu'ils finissent dans la rubrique 'Faits divers".
je dirais plus dans la rubrique necrologique c'est incroyable mais vrai comme dirai jacques martin
Paulo_72 Membre supprimé
Age : 79 Localisation : Laigné_St Gervais (72) Nombre de messages : 784 Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Manque d'inconscience Lun 30 Mai 2011 - 11:23
tyty74 a écrit:
y a vraiment de grands malades
C' est malheureusement un CLASSIQUE de l ' accidentologie !! : : bien connus des services de la DDE !!
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Manque d'inconscience Lun 30 Mai 2011 - 12:44
C'est quand même lamentable! Et lorsque des gens décèdent, percutés par un train, parce qu'ils n'ont pas respecté le signal, les barrières etc. ont incrimine les PN, la SNCF, les cheminots et tout le tralala. Alors qu'en fait, comme tant d'autres sujets de notre société, on ne met pas en avant les RESPONSABILITES. On n'est plus responsables de rien maintenant.
Le toréador n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même s'il est encorné par le taureau me semble t'il...
Quand il y a un noyé à la piscine municipale, c'est la faute au maire Quand un elève a de mauvaise notes et un mauvais bulletin, c'est la faute au prof et le parent d'élève vient lui casser la figure. Quand une personne glisse sur une salade dans un super marché, c'est le magasin qui est condamné. Quand une personne meure du cancer du fumeur, c'est parce qu'on ne l'a pas assez prévenu des risques. Les exemples d'irresponsabilités sont trop fréquents malheureusement et le cas des traversées inconscientes des PN n'en est qu'une illustration
Philippe, passablement agacé par tout ces irresponsables, de plus en plus nombreux.
Invité Invité
Sujet: Re: Manque d'inconscience Lun 30 Mai 2011 - 19:47
.
Dernière édition par Mallet de campagne le Jeu 18 Juil 2013 - 22:51, édité 1 fois
marcusbetop Membre
Age : 43 Localisation : ROMBAS (57) Nombre de messages : 554 Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: Manque d'inconscience Lun 30 Mai 2011 - 20:20
Manque de conscience je dirais plutot!! C'est fou les bêtises que l'on peut faire au volant d'une voiture!!!
RaynalN Membre
Age : 77 Localisation : Clamart Nombre de messages : 1469 Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Manque d'inconscience Lun 30 Mai 2011 - 20:36
Après tout, le train devrait passer au dessous ou mieux au dessus de la route (car sinon un désespéré pourrait bien se jeter du haut du pont et la SNCF serait encore dans le collimateur). De plus les automobilistes sont des joueurs incorrigibles qui, à force de perdre au loto, se donnent le frisson sur les passages à niveau. D'ailleurs je reste persuadé qu' ils ont plus de chance de gagner au PN qu' à la FDJ, mais eux ne semblent pas convaincus que gagner au PN, c'est se "prendre un train en pleine poire". Qu'ajouter de plus à la "connerie" humaine. De Profundis aux pauvres victimes du code la route (si mal compris). Pourquoi "sors-je" de ma réserve habituelle ? Tout simplement parceque je pense que la vie de nos concitoyens (même très cons...) ne devrait pas s'arrêter sur un passage à niveau à moins bien sûr militer pour la sélection naturelle... Je plaint de tout coeur tous les conducteurs de train victimes de ces "accidents...disons, rencontres mortelles) qui après avoir "soufflé dans le ballon" (sait-on jamais...des fois qu' ils auraient bu et donc incapables d'arrêter un convoi de quelques centaines de tonnes sur 150 mètres...) restent seuls avec leur traumatisme. Je reste confiant dans le genre humain malgré et contre tout ! Bonne soirée à tous. Jacques S. incorrigible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Manque d'inconscience
Manque d'inconscience
Page 1 sur 1