1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hors série dur les cc6500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PhilB47
Membre
Membre
PhilB47


Masculin Age : 64
Localisation : Agen, capitale du pruneau.
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 27/07/2008

Hors série dur les cc6500 Empty
MessageSujet: Hors série dur les cc6500   Hors série dur les cc6500 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:22

Bonjour,

Je voudrais par ce message vous faire partager mon enthousiasme pour une superbe revue hors série de "Objectif Rail" que j'ai découvert hier : "Paris-Bordeaux & Toulouse au temps des CC6500".

Au sommaire, une rapide présentation de la société Paris-Orléans, la transition des 2D2 aux CC6500, de passionnants reportages en cabine (à 200 km/h !) de CC6500 entre Paris et Bordeaux, entre Limoges et Toulouse, et en cabine de 9200 Capitole en Limoges et Toulouse, un reportage sur le dépot de Paris Sud-Ouest. Le tout agrémenté d'explications techniques et bien sûr de nombreuses photos.

Malgré le prix relativement élevé habituellement pratiqué pour ce genre de revue (15€), je trouve que ce n'est pas volé, et on en a pour notre argent. Les photos sont magnifiques et les reportages denses et prenants. Je n'en suis qu'au début, mais il y a de nombreuses heures de lecture (et de rèveries) en prévisions.

Bientôt la fête des pères... A se faire offrir...

Phil, lecteur assidu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Phileas47
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Hors série dur les cc6500 Empty
MessageSujet: Re: Hors série dur les cc6500   Hors série dur les cc6500 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:33


Moi , j'ai pas attendu la fète des pères . . . . . c'est tout les jours king
Revenir en haut Aller en bas
 
Hors série dur les cc6500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: