1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transmondia..un univers de passion et de savoir faire..!

Aller en bas 
+13
françois s
ptitrainpaul
Metienne78
Patrice
jmarc69
le temps du N
thierry8804
Mac
picasso74
valtrain
jeanma86
Machi'N
Traindenfer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nazlurf
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Sélestat
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 23/07/2008

Transmondia..un univers de passion et de savoir faire..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmondia..un univers de passion et de savoir faire..!   Transmondia..un univers de passion et de savoir faire..! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:43

ptitrainpaul a écrit:
Merci Nazlurf, sur l'adresse précédent, même en cliquant sur passer l'intro la page d'accueil revenait tout le temps, maintenant avec la nouvelle adresse ça passe. Je suis sur le même pc depuis 5 ans et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Laughing
Est-ce que vous acceptez les "cookies" sur votre navigateur ? Pour voir, c'est simple, si vous fermez la page de ce forum (sans se déconnecter), est-ce que vous êtes reconnectés automatiquement ?

Je pense à cela car une fois que j'avais clické sur ce bouton pour passer l'intro, je ne la voyais plus en revenant sur la page, j'arrivais directement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainpaul
Membre
Membre
ptitrainpaul


Masculin Age : 80
Localisation : La Rochette 73110
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2008

Transmondia..un univers de passion et de savoir faire..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmondia..un univers de passion et de savoir faire..!   Transmondia..un univers de passion et de savoir faire..! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:54

J'accepte les cookies, mais pas les cookies tiers et je bloque les fenêtres popup.
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Transmondia..un univers de passion et de savoir faire..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmondia..un univers de passion et de savoir faire..!   Transmondia..un univers de passion et de savoir faire..! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:01

Ca me rappele le bon vieux temps de mes 20 berges .Il existait dans le 93 une boutique "les jouets du XXe sciecle" çà s'appelait. Un patron sympa un trés grand choix HO N ,j'y passais des journées entieres et le + il faisait le s a v et le super detaillage

Revenir en haut Aller en bas
Arakis
Membre
Membre
Arakis


Masculin Age : 57
Localisation : Reims
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/02/2008

Transmondia..un univers de passion et de savoir faire..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmondia..un univers de passion et de savoir faire..!   Transmondia..un univers de passion et de savoir faire..! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:32

Ca me rappelle mes débuts. J'habitais la région parisienne à l'époque et c'est dans cette boutique que j'ai moi aussi commencé le N. Merci pour ce témoignage. Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Transmondia..un univers de passion et de savoir faire..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmondia..un univers de passion et de savoir faire..!   Transmondia..un univers de passion et de savoir faire..! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:50

Salut Arakis toi aussi tu à connu M Perrichard je vois .il était président du club du Raincy qui avait à l'&poque ses locaux dans une école désafectée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmondia..un univers de passion et de savoir faire..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmondia..un univers de passion et de savoir faire..!   Transmondia..un univers de passion et de savoir faire..! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmondia..un univers de passion et de savoir faire..!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire de votre passion votre métier
» Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage
» Melange Transmondia/Transmondia
» Bon à savoir...
» De savoir si elles l'ont eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: