1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Problème de colis site Parisiens

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Problème de colis site Parisiens  Empty
MessageSujet: Problème de colis site Parisiens    Problème de colis site Parisiens  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:02

Salut,
Je me permet d'ouvrir ce fil, car j'attend un colis venant de Paris. Colis posté le 21/03/20011 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu What a Face
Quelqun sait si il y a une gréve en continu chez eux Question J'ai passé un aprés midi complet pour essayer d'avoir une réponse, et le membre du forum qui m'a vendu le matériel en a fait autant. Twisted Evil Par téléphone avec le N° qu'ils donne, cela ne marche pas. Que faire Question
A ce jour toujours pas de réponses de la poste, merci pour le sérieu de cette entreprise Suspect scratch No
Revenir en haut Aller en bas
Nolan
Membre
Membre
Nolan

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: Problème de colis site Parisiens    Problème de colis site Parisiens  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:08

Il y a eu une grève des facteurs la semaine dernière.

Cela ne fera pas avancé le machin mais j'attendais une lettre qui partait de bordeaux et elle a mis 10 jours pour arriver.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de colis site Parisiens    Problème de colis site Parisiens  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:26

Je l'ai vu à la tv, le problème c'est que lorsque je rentre le N° de suivi ils marquent que le colis a été déposé à la date du 21/03/2011 aprés l'heure de levée et que celui ci partira dés le prochain jour ouvré Razz .
Ils travaillent quels jours à la poste Question Suspect scratch

De plus j'ai envoyé un colis le mardi 22/03/2011 dans le 85 et il est arrivé sans encombre le jeudi 24/03/2011.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de colis site Parisiens    Problème de colis site Parisiens  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:38

Je constate qu'il y a souvent des problèmes de colis qui s'égarent "malencontreusement" à la poste.
teldarius qui n'aime pas voir "traîner" ses colis en route. Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de colis site Parisiens    Problème de colis site Parisiens  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:45

Moi non plus, mais comment faire Question . Je n'habite pas sur Paris et par e-mail et telephone ça ne marche pas What a Face
Michel qui à pour l'instant 115 € dans la verte scratch
corwin92
Membre
Membre
corwin92

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Problème de colis site Parisiens    Problème de colis site Parisiens  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:50

Je ne veux pas te faire peur, mais la dernière fois que cela m'est arrivé, les deux colis ont été définitivement perdus, et la poste m'a royalement remboursé le prix au poids. S'agissant de matos en N, j'en ai eu de 80 euros de ma poche.
Depuis, si je vends sur ebay, c'est un envoi systématique avec le montant assuré qui va bien ou remise en main propre. Sinon sur les autres sites, si l'acheteur ne veut pas d'assurance, c'est à ses risques et périls, tant pis pour lui si le colis se perds.
Ce sont les joies du services publics. Mêmes les recommandés se perdent, et pas qu'un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de colis site Parisiens    Problème de colis site Parisiens  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:03

Je crois que je vais faire pareil dorénavent , à ce jour rien n'a bouger What a Face . Cela me ferait mal si le colis serait perdu ou volé. A cause de la loco bien sur scratch .
Ceci dit je ne comprend pas comment l'on peut égarer un colis à la poste. No
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Problème de colis site Parisiens    Problème de colis site Parisiens  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:18

BB15030 a écrit:
Je crois que je vais faire pareil dorénavent , à ce jour rien n'a bouger What a Face . Cela me ferait mal si le colis serait perdu ou volé. A cause de la loco bien sur scratch .
Ceci dit je ne comprend pas comment l'on peut égarer un colis à la poste. No

Il y a six ans pour mon entreprise, nous avont poster un colis pour un client Parisien et un mois après le colis n'était pas arrivé. nous avons expédier une deuxième commande (à nos frais) et deux jours après, miracle la poste avait reprouver le premier colis...

J'ai aussi le souvenir d'un colis commander à une boutique Allemande, que je n'est jamais reçu. Et comme je ne parle pas Allemand j'ai laisser tomber...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de colis site Parisiens    Problème de colis site Parisiens  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:22

Ha ça, la barrière de la langue c'est pas toujours évident What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de colis site Parisiens    Problème de colis site Parisiens  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:04

Bonjour,

J'ai eu le soucis il n'y a pas bien longtemps...il te faut faire un recours sur le site de la poste colissimo..ils vont ensuite ouvrir une "enquéte" pour tenter de retrouver ton colis..si ils ne retrouvent rien, tu seras remboursé a hauteur du montant que tu as coché sur ton bon d'expédition..pour mon cas j'ai reçu un chéque de 50 euros..et cerise sur le gateau mon colis est revenu 15 jours aprés...! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de colis site Parisiens    Problème de colis site Parisiens  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:26

Ca je l'ai fait est j'attend toujours une réponse Suspect
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Problème de colis site Parisiens    Problème de colis site Parisiens  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:38

BB15030 a écrit:
Ca je l'ai fait est j'attend toujours une réponse Suspect

. . . et si tu n'es pas d'accord avec leur réponse , on t'adjoins a saisir le tribunal administratif Twisted Evil . . . .
. . . alors là , bonjours l'ambiance , . . et les délais affraid
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Problème de colis site Parisiens    Problème de colis site Parisiens  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:41

Il faut savoir que dans le grand bordel des réclamations , la Poste détiens le pompon loin devant la téléphonie mobile ( source des centrales d'appel )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de colis site Parisiens    Problème de colis site Parisiens  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:43

De mémoire ils ont 4 semaines pour te répondre.... Wink
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Problème de colis site Parisiens    Problème de colis site Parisiens  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:12

Hervé a écrit:
Bonjour,

J'ai eu le soucis il n'y a pas bien longtemps...il te faut faire un recours sur le site de la poste colissimo..ils vont ensuite ouvrir une "enquéte" pour tenter de retrouver ton colis..si ils ne retrouvent rien, tu seras remboursé a hauteur du montant que tu as coché sur ton bon d'expédition..pour mon cas j'ai reçu un chéque de 50 euros..et cerise sur le gateau mon colis est revenu 15 jours aprés...! Laughing

Finalement, tu as eu le beurre et l'argent du beurre! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de colis site Parisiens    Problème de colis site Parisiens  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:52

Absolument.. lol!

J'attendais la crémiere et puis en vain..... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de colis site Parisiens    Problème de colis site Parisiens  Icon_minitime

Problème de colis site Parisiens
Page 1 sur 1