1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cabanes techniques le long des voies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alma57
Membre
Membre
alma57


Masculin Age : 73
Localisation : Amanvillers(57865)
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 03/12/2009

Cabanes techniques le long des voies Empty
MessageSujet: Cabanes techniques le long des voies   Cabanes techniques le long des voies Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:41

Bonjour,

Quelqu'un sait il où trouver des petits locaux techniques, accolés aux signaux en particulier, de couleur grise avec toit 4 pentes?????
Je pensais avoir vu ces petites bêtes chez ARA, mais après consultation du site, je n'ai rien trouvé

Alain
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : ici
Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 18/01/2008

Cabanes techniques le long des voies Empty
MessageSujet: Re: Cabanes techniques le long des voies   Cabanes techniques le long des voies Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:43

alma57 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un sait il où trouver des petits locaux techniques, accolés aux signaux en particulier, de couleur grise avec toit 4 pentes?????
Je pensais avoir vu ces petites bêtes chez ARA, mais après consultation du site, je n'ai rien trouvé

Alain

De ce genre là?
Cabanes techniques le long des voies Img_5710

Quelques bandes de styrène Evergreen... un peu de patience... rien de bien compliqué... Y'a qu'à...Wink

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
alma57
Membre
Membre
alma57


Masculin Age : 73
Localisation : Amanvillers(57865)
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 03/12/2009

Cabanes techniques le long des voies Empty
MessageSujet: Re: Cabanes techniques le long des voies   Cabanes techniques le long des voies Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:57

Oui c'est tout à fait ça.

Je garde l'option confection perso mais à force de tout vouloir faire, je n'avance pas...

Merci, c'est super comme détaillage

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabanes techniques le long des voies Empty
MessageSujet: Re: Cabanes techniques le long des voies   Cabanes techniques le long des voies Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:35

Ah oui, c'est vraiment très petit à construire Wink
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

Cabanes techniques le long des voies Empty
MessageSujet: Re: Cabanes techniques le long des voies   Cabanes techniques le long des voies Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:01

ça à l'air tres fragile affraid Cabanes techniques le long des voies Machoire2
Revenir en haut Aller en bas
rocamadour
Membre
Membre



Masculin Age : 71
Localisation : 33700 MERIGNAC
Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2009

Cabanes techniques le long des voies Empty
MessageSujet: Re: Cabanes techniques le long des voies   Cabanes techniques le long des voies Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:21

Ce sont des caisses à piles qui permettent de maintenir la signalisation alumée en cas de défaillance du système électrique. J'en ai fait pour l'AFAN à l'époque en moulage. Il m'en reste quelques exemplaires. Plus de détails par mp.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 30/03/2009

Cabanes techniques le long des voies Empty
MessageSujet: Re: Cabanes techniques le long des voies   Cabanes techniques le long des voies Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:44

Tu peux aussi contacter JY Page (sur ce forum) : il fait toutes sortes de moulages de ce genre et les vend en expo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
alma57
Membre
Membre
alma57


Masculin Age : 73
Localisation : Amanvillers(57865)
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 03/12/2009

Cabanes techniques le long des voies Empty
MessageSujet: Re: Cabanes techniques le long des voies   Cabanes techniques le long des voies Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:27

Citation :
Ce sont des caisses à piles qui permettent de maintenir la signalisation alumée en cas de défaillance du système électrique. J'en ai fait pour l'AFAN à l'époque en moulage. Il m'en reste quelques exemplaires. Plus de détails par mp.



Citation :
Tu peux aussi contacter JY Page (sur ce forum) : il fait toutes sortes de moulages de ce genre et les vend en expo.

Merci à tous les deux
JY Page m'a contacté en MP et j'ai fais affaire avec lui


Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabanes techniques le long des voies Empty
MessageSujet: Re: Cabanes techniques le long des voies   Cabanes techniques le long des voies Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:54

alma57 a écrit:
Oui c'est tout à fait ça.

Je garde l'option confection perso mais à force de tout vouloir faire, je n'avance pas...

Merci, c'est super comme détaillage

Alain
Ca fait partie du jeu Laughing , itout pour moi. Razz . Cela dit ça habille un réseau ces petits + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabanes techniques le long des voies Empty
MessageSujet: Re: Cabanes techniques le long des voies   Cabanes techniques le long des voies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabanes techniques le long des voies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pistes le long des voies
» Borne le long des voies
» RONCIER BROUSSAILLE LE LONG DES VOIES
» INCENDIE DE TALUS LE LONG DES VOIES
» RU 800 S : 177 m de long pour rénover les voies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: