1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 réseau HO du club de ville-la-grand(74)

Aller en bas 
+3
Tomica man
liebaut
tyty74
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

réseau HO du club de ville-la-grand(74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réseau HO du club de ville-la-grand(74)   réseau HO du club de ville-la-grand(74) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:36

Y a un problème avec "casimage" je n'arrive pas à voir les photos et j'ai pris le temps ede lire les 2 pages et d'envoyer ce message
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

réseau HO du club de ville-la-grand(74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réseau HO du club de ville-la-grand(74)   réseau HO du club de ville-la-grand(74) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:44

patniste a écrit:
Y a un problème avec "casimage" je n'arrive pas à voir les photos et j'ai pris le temps ede lire les 2 pages et d'envoyer ce message

c'est un peu long a chargé,mais j'ai chouté une des photos qui plantait,mais chez moi elle apparaissent toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibrus
Membre
Membre
tibrus


Masculin Age : 54
Localisation : Dans mon sous sol
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 25/09/2011

réseau HO du club de ville-la-grand(74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réseau HO du club de ville-la-grand(74)   réseau HO du club de ville-la-grand(74) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:16

Va falloir que je passe un dimanche matin car c'est long à charger mais on y arrive et Groisy n'est pas si loin que cela de Ville La Grand Smile
Cela fera l’occasion de dire bonjour et faire connaissance. Je prendrais Denis avec moi

Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

réseau HO du club de ville-la-grand(74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réseau HO du club de ville-la-grand(74)   réseau HO du club de ville-la-grand(74) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:42

tibrus a écrit:
Va falloir que je passe un dimanche matin car c'est long à charger mais on y arrive et Groisy n'est pas si loin que cela de Ville La Grand Smile
Cela fera l’occasion de dire bonjour et faire connaissance. Je prendrais Denis avec moi


pas de soucis les amis,passez moi un coup de fil la veille pour me prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réseau HO du club de ville-la-grand(74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réseau HO du club de ville-la-grand(74)   réseau HO du club de ville-la-grand(74) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réseau HO du club de ville-la-grand(74)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Les autres echelles :: Le H0-
Sauter vers: