1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon tout premier réseau (gautman)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon tout premier réseau (gautman) Empty
MessageSujet: mon tout premier réseau (gautman)   mon tout premier réseau (gautman) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:27

bonjour a tous,
je viens de créer mon premier réseau sur cdm rail et j'aimerais vous le soumettre afin d'avoir vos avis et conseils,
mais je n'arrive pas a le sauvegarder en fichier "image" juste sous le format du logiciel "*.lay"
est ce qu'il y a une possibilité de le sauvegarder en un fichier que je pourrais mettre sur ce forum ou dois je obligatoirement mettre le fichier "*.lay"?
Revenir en haut Aller en bas
marcusbetop
Membre
Membre
marcusbetop


Masculin Age : 42
Localisation : ROMBAS (57)
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 10/09/2010

mon tout premier réseau (gautman) Empty
MessageSujet: Re: mon tout premier réseau (gautman)   mon tout premier réseau (gautman) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:38

Tu peux faire une copie d'ecran de ton projet ouvert sur cdm rail. Tu l'enregistre en .jpg
Et ensuite tu insers le fichier image ainsi créé dans ton message.
Sinon bienvenue et au plaisir de voir ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon tout premier réseau (gautman) Empty
MessageSujet: Re: mon tout premier réseau (gautman)   mon tout premier réseau (gautman) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:26

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
marcusbetop
Membre
Membre
marcusbetop


Masculin Age : 42
Localisation : ROMBAS (57)
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 10/09/2010

mon tout premier réseau (gautman) Empty
MessageSujet: Re: mon tout premier réseau (gautman)   mon tout premier réseau (gautman) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:29

Si tu n'y arrives pas, laisse moi un MP, je te donnerai mon email pour que tu m'envoie le fichier .lay, je ferais le necessaire pour l'afficher dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon tout premier réseau (gautman) Empty
MessageSujet: Re: mon tout premier réseau (gautman)   mon tout premier réseau (gautman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon tout premier réseau (gautman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: