1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande pour infos pour réparation loco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johnnytrain
Membre
Membre



Masculin Age : 62
Localisation : charenton
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2010

demande pour infos pour réparation loco Empty
MessageSujet: demande pour infos pour réparation loco   demande pour infos pour réparation loco Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:21

bonsoir a tous et tout d'abord meilleurs vœux et un train avec des wagon de bonheur des citernes de santé et des trémie d'argent et un direct pour chez vous
j'ai une question a poser en espérant avoir une super réponse j'ai une locomotive a vapeur avec moteur sur le tender malheureusement j'ai les deux fils de la loco qui se sont arrachées du tender comment faire pour ressouder ses deux fil merci ci quelqu'un peut me faire un plan ou voir photos si il y a merci a tous salutations
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

demande pour infos pour réparation loco Empty
MessageSujet: Re: demande pour infos pour réparation loco   demande pour infos pour réparation loco Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:51

salut johnny train tu ouvre ta machine et tu resoude les fils ce sont sûrement que les fils d' alim c'est pas grave c'est quelle machine
je suis en train de digitaliser une 150 y Minitrix c'est une de ce genre ? tu attend quoi comme photo une vue de là où sont branché les fils ?
donne nous quelques info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
 
demande pour infos pour réparation loco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'infos
» demande conseils pour reparation
» [demande aide] enregistrement Nlle loco pour les nuls!...
» Demande de réparation
» Demande d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: