1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 avis sur logiciel de création de réseau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur logiciel de création de réseau Empty
MessageSujet: avis sur logiciel de création de réseau   avis sur logiciel de création de réseau Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:31

Bonjour a tous,
alors je sais que je ne suis pas dans la bonne catégorie mais je ne sais pas ou mettre mon post Sad
navré du dérangement et je laisse le soins au modérateur de déplacer mon post, merci
j'aurai voulu vos conseil sur le choix d'un logiciel de création de réseau,
actuellement j'utilise "anyrail" en version démo, il est tres bien ! enfin je m'en sors bien avec surtout.
Mais c'est une version démo...40 euros pour la licence ce n'est pas des plus onéreux mais je préférerais les investir en rails ou autres Very Happy
alors si vous avez un logiciel a me conseillé, et en plus si il est gratuit ben...c'est mieux Wink , je suis toute a votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net


Masculin Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 03/09/2009

avis sur logiciel de création de réseau Empty
MessageSujet: Re: avis sur logiciel de création de réseau   avis sur logiciel de création de réseau Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:28

Bonsoir,

Il existe CDM-rail qui est un logiciel, gratuit, de dessin, de simulation et de pilotage de réseaux.
Le concepteur jpp38 en est le concepteur et membre du forum du N également.
Le logiciel a son forum pour l'aide et le développement.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur logiciel de création de réseau Empty
MessageSujet: Re: avis sur logiciel de création de réseau   avis sur logiciel de création de réseau Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:32

merci je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

avis sur logiciel de création de réseau Empty
MessageSujet: Re: avis sur logiciel de création de réseau   avis sur logiciel de création de réseau Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:01

salut sinon tu as Raily4 aussi qui est bien vision en 3D et calcul du pourcentage des rampes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Invité
Invité




avis sur logiciel de création de réseau Empty
MessageSujet: Re: avis sur logiciel de création de réseau   avis sur logiciel de création de réseau Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:29

merci a vous,
Revenir en haut Aller en bas
chr09
Membre
Membre
chr09


Masculin Age : 51
Localisation : Belp, Suisse
Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 29/01/2009

avis sur logiciel de création de réseau Empty
MessageSujet: Re: avis sur logiciel de création de réseau   avis sur logiciel de création de réseau Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:22

Il y a aussi XtrkCad qui est un logiciel Opensource qui à mon avis fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuret.net
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

avis sur logiciel de création de réseau Empty
MessageSujet: Re: avis sur logiciel de création de réseau   avis sur logiciel de création de réseau Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:26


moi j'utilise AnyRail 4 et j'en suis très content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur logiciel de création de réseau Empty
MessageSujet: Re: avis sur logiciel de création de réseau   avis sur logiciel de création de réseau Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:54

oui c'est sur anyrail 4 est tres bien mais il fais 40 euros ....
Revenir en haut Aller en bas
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

avis sur logiciel de création de réseau Empty
MessageSujet: Re: avis sur logiciel de création de réseau   avis sur logiciel de création de réseau Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:46

Bonsoir, pour ma part j'utilise CDM rail que j'apprécie pour ses catalogue de voie et sa facilité d'utilisation et en plus il est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur logiciel de création de réseau Empty
MessageSujet: Re: avis sur logiciel de création de réseau   avis sur logiciel de création de réseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur logiciel de création de réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: