1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Devenir membre du forum MARKLIN !?!?

Aller en bas 
+3
Jojo37
BORSIG93
cheftrainminiature
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Empty
MessageSujet: Devenir membre du forum MARKLIN !?!?   Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:29

Je ne savais pas trop où mettre ce sujet. Il m'a donc semblé pertinent de le déposer ici en espérant avoir du retour car je dois dire que c'est bien la première fois que je me retrouve dans l'impossibilité de pouvoir poster sur un forum.
Cela fait deux comptes que je crée sur ce site, enregistrement ok. Par contre, aucune confirmation retournée par le site et impossible de se connecter avec les comptes ci-dessus. Impossible de joindre un modo pour avoir des infos même en ayant bien chercher.
Si un Markliniste passe par là et qu'il participe sur ce Forum, je serais fort reconnaissant de me dire comment faut faire pour enfin pouvoir poster sur ce Forum : http://www.3rails-forum.org/forum.htm
Sad
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre du forum MARKLIN !?!?   Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:44

bonsoir je viens de m'inscrire on verra bien à plus
je fais signe dès réception du mail de l'administrateur
Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Invité
Invité




Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre du forum MARKLIN !?!?   Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 7:25

Bonjour Denis,
Je ne pensais pas avoir de réponse aussi vite, mais je dois dire que vous tombez bien. Pour info, je suis N'iste, j'ai énormément de matériel roulant Minitrix, Roco, Arnold, Kato et Piko. Je suis en train de me monter un petit réseau de presque deux mêtres sur un. J'en suis pour l'instant à l'étude du tracé sur ma planche afin de m'assurer que tout roule sans problème. Je suis également Märkliniste depuis quelques années et j'ai déjà amassé un grand nombre de pièces tel que ICE, TGV, Gottardo etc. et j'aimerais pouvoir partager avis et infos sur ce site Märklin.
J'espère en tout cas que vous aurais plus de chance que moi !!!

Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre du forum MARKLIN !?!?   Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:35

re j'ai essayer de 'inscrire j'ai été contacter mais mon pseudo fonctionne pas alors je sais pas pas moyen de me connecter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
BORSIG93
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : BONDY
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2010

Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre du forum MARKLIN !?!?   Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:33

Ma question de départ a finalement trouvé solution cette semaine. Pour se faire, j'ai tout simplement contacté les modos du site dont l'adresse se trouve sur la page 's'enregistrer' et qui récapitule les règles à respecter une fois membre.
J'ai eu une réponse le lendemain, mon adresse mail a été débloquée, ce qui m'a permis de créer un nouveau pseudo ainsi qu'un mot de passe.
Et 48 heures plus tard, un mail m'indiquait que mon compte avait été activé.

Attention, si vous souhaitez être membre, cela nécessite de se présenter au préalable auprès des modos pour fournir entre autre les motivations qui vous incite à vous inscrire sur le site. Dans mon cas, faisant du 3 rails Märklin, la raison était on ne peut plus évidente.

Bonne chance cheftrainminiature !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo37
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jojo37


Masculin Localisation : Loches(37)
Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 12/02/2009

Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre du forum MARKLIN !?!?   Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:49

Bonsoir à tous.
Encore un petit monde bien fermé où l'on est trié sur le volet avant d'entrer.
J'ai rencontré celà sur deux forums plus généralistes en modélisme ferroviaire.
A+
Revenir en haut Aller en bas
martial
Membre supprimé
Membre supprimé



Masculin Age : 62
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2012

Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre du forum MARKLIN !?!?   Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:23

bonsoir bien de la chance moi je n ai jamais eus de reponse
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre du forum MARKLIN !?!?   Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:26

ben moi non plus j'ai essayer de m'inscrire 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Doume81
Membre
Membre



Masculin Age : 74
Localisation : Plein Sud
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/12/2010

Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre du forum MARKLIN !?!?   Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:09

Pour ma part, essayé de m'inscrire sur le forum LR Presse, on me dit à chaque fois que mon adresse email n'est pas valide ! Et ce, quelle que soit l'adresse entrée...

Il faut être invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo37
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jojo37


Masculin Localisation : Loches(37)
Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 12/02/2009

Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre du forum MARKLIN !?!?   Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:06

Bonsoir à tous.
Pour le forum LR,je n'ai pas eu de problème.
Mais RMF qui m'a laissé sans réponse après 5 ou 6 demandes.
A+
Jojo37
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Empty
MessageSujet: N'ayez pas de regrets    Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:49

Bonjour,

Pour avoir été sur ce forum 2 fois une petite année, n'ayez rien à regretter. Il s'y passe des choses étranges : sujets totalement supprimés, départs de gens actifs, interdiction de certains membres sans avis ni motif, mails personnels désagréables du style "vous faites trop d'échanges privés", quand ce ne sont pas des attaques personnelles.
Face à des exclus qui veulent se réinscrire sous une autre identité, ils vérifient si le nom et l'adresse existent. Ceux qui sont en liste rouge, en entreprise ne sont pas pris.
Quand j'y étais, j'avais constaté de le 2/3 des inscrits étaient des inactifs (nombre de messages : 0 ou 1)


Des anciens ont créé 2 fora :
- http://beneluxmodels.forumgratuit.lu/ Tourné assez fortement sur le matériel Belge et luxembourgeois, mais aussi sur tout ce qui est digital. La aussi c'est très fermé, je ne sais pas quels sont les critères d'entrée.

- http://ho-2-et-3rails.forumgratuit.org/ Orienté sur les photos et historiques de marques. Les oisifs qui viennent pour passer le temps n'y ont pas de place.

Les 3 sites n'ont pas la diversité qu'il y a ici.

Bonne chance.

SIA



Dernière édition par SIA le Mer 28 Nov 2012 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
Membre
lekelek


Masculin Age : 38
Localisation : France Gard
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2012

Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre du forum MARKLIN !?!?   Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:46

bonjour,

ayant était membre du forum Marklin cité au départ , et ayant décidé de le quitté de mon propre chef suite a des discutions a caractère discriminante sans intervention de la modération (qui est composé de 7 personnes actives sur le forum mais qui agissent dans l’anonymat).

je ne peux que confirmer ce que dit SIA pour ce forum.

en revanche pour les deux autres, et surtout le Beneluxmodels, car c'est celui la que je pratique, je ne peux qu'aller a l'encontre des paroles de SIA;

le forum a était crée par des belges et luxembourgeois il y a autant de français que de belges ou luxembourgeois! nous parlons principalement de 3 rails mais aussi pas mal de 2 rails , de HOe et de N! le digital nous avons la chance d'avoir un électronicien qui connait très bien les protocoles utilisé par les différents systèmes!
et il pas fermé du tout au contraire nous accueillons quiconque souhaite échanger sur le train!
et le principe de base du forum c'est la bonne humeur et le respect de chacun!

je ne viens surtout pas faire de la pub pour un forum sur lequel je post beaucoup je viens simplement réparer une image floué!

bien cordialement Vincent
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre du forum MARKLIN !?!?   Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:24

Bonjour,

Ayant été démarché par un membre de Beneluxmodels (lui aussi radié sans avis du forum en question) ma candidature a été refusée par un aligator, et un ibérique (renvoyé depuis) sur des critères totalement inconnus.
N'ayant jamais été inscrit, mon IP est inconnue et j'aurais pu venir avec un autre pseudo, ni vu ni connu, mais cela ne m'interesse pas.
Si des gens peuvent y entrer et y trouver du plaisir, j'en suis ravi pour eux. En ce qui me concerne je regarde de temps en temps, il y a des articles sur le digital auxquels je ne comprends rien étant de niveau nul, et des copies de sites web de grandes marques. Dans les C.F. réels on trouve Belgique, Luxembourg, mais pas la France. Il y a même des messages en allemand.
Ce n'est que ma modeste expérience, et me borne à constater, sans chercher la moindre critique.

Bonne chance.
SIA
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre du forum MARKLIN !?!?   Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 3:50

SIA a écrit:
Bonjour,

Ayant été démarché par un membre de Beneluxmodels (lui aussi radié sans avis du forum en question) ma candidature a été refusée par un aligator, et un ibérique (renvoyé depuis) sur des critères totalement inconnus.

Bonne chance.
SIA

Bonne nouvelle pour les postulants, les gens qui s'attribuaient un droit de veto ont l'air d'avoir quitté le navire.

SIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre du forum MARKLIN !?!?   Devenir membre du forum MARKLIN !?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir membre du forum MARKLIN !?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entraide envers un membre du forum
» bienvenue au 100° membre sur ce forum (le vrai)=> CLAUDEJ
» Pour quelles raisons suis-je membre du forum du N ?
» Aide pour localiser le réseau d'un membre du forum
» Je me suis décidé..Je suis membre du forum..Bricoleur87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Les autres echelles :: Le H0-
Sauter vers: