1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bourgogne PLM

Aller en bas 
+22
jmarc69
vct89
Antho
Schneider
nounours27
titietdidier.2009
Traindenfer
Christian Reiter
liebaut
piston93
lecomte
PhilB47
Machi'N
RE 460
Guillf
romilly
X 3876
nikko
Metienne78
Gabydemarseille
Daniel N
Oliviertcg
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3977
Date d'inscription : 13/06/2008

bourgogne PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourgogne PLM   bourgogne PLM - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 9:39

Très beau réseau.

Personnellement je resterais en thermique vu la grande qualité du décor.

Les poteaux caténaires dénotent dans cette belle atmosphère.

Merci pour ces jolies photos.

SF
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 30/03/2009

bourgogne PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourgogne PLM   bourgogne PLM - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 17:56

De la simplicité nait l'atmosphère... Et c'est ce qui fait que perso j'aime bien ce réseau. Et pour u essai, je trouve que tu n'as absolument pas à rougir car ce que tu as fait est loin d'être de la "bidouille" !!!

Et comme tu le dis, l'essentiel est de se faire plaisir.  Wink 

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
train N du 40
Membre
Membre
train N du 40


Masculin Age : 65
Localisation : Saint pierre du mont (40280 - Landes)
Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 26/08/2013

bourgogne PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourgogne PLM   bourgogne PLM - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:36

Superbe réseau,

je n'en suis pas encore la, mais j'espere que ça sera aussi beau  bourgogne PLM - Page 4 901388
Revenir en haut Aller en bas
https://train-n-du-40.over-blog.com
Oliviertcg
Membre
Membre
Oliviertcg


Masculin Age : 63
Localisation : chateau-thierry
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2009

bourgogne PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourgogne PLM   bourgogne PLM - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:28

Bonjour à tous et merci pour les commentaires et remarques. SoiFran, j'avoue que ma caténaire n'est pas terrible, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit avant. Mais ce qui m'a fait aimé le train c'est d'en voir passer gamin entre Montbard et Les Laumes.... Et j'aime les électriques...d'où mon impatience à voir sortir 9200, 9300, 8100 et autres machines que j'ai pu admirer étant gosse. Et franchement, je ne me voyais pas regarder celles, que j'ai déjà la chance de posséder, rouler panto baissé ou levé dans le vide. Mais quand je serai.... moins fainéant et un peu plus doué.... je poserai une ficelle plus réaliste.... si si si....C'est encore la période... on peut y croire.... Rires
Revenir en haut Aller en bas
PETRUSFONS
Membre
Membre
PETRUSFONS


Masculin Age : 82
Localisation : Chalon / Saône
Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2011

bourgogne PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourgogne PLM   bourgogne PLM - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:38

Oliviertcg a écrit:
Bonjour à tous et merci pour les commentaires et remarques.... je poserai une ficelle plus réaliste.... si si si....C'est encore la période... on peut y croire.... Rires

Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai l'impression de voir à nouveau l'entrée du tunnel de "Blaisy-Bas", encore bravo ! Petrus
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3977
Date d'inscription : 13/06/2008

bourgogne PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourgogne PLM   bourgogne PLM - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 9:20

Citation :
Bonjour à tous et merci pour les commentaires et remarques. SoiFran, j'avoue que ma caténaire n'est pas terrible, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit avant. Mais ce qui m'a fait aimé le train c'est d'en voir passer gamin entre Montbard et Les Laumes.... Et j'aime les électriques...d'où mon impatience à voir sortir 9200, 9300, 8100 et autres machines que j'ai pu admirer étant gosse. Et franchement, je ne me voyais pas regarder celles, que j'ai déjà la chance de posséder, rouler panto baissé ou levé dans le vide. Mais quand je serai.... moins fainéant et un peu plus doué.... je poserai une ficelle plus réaliste.... si si si....C'est encore la période... on peut y croire.... Rires

Je te comprends.
L'absence de poteaux et caténaires 1500 V à un prix abordable est cruelle à l'échelle N.

Fais-toi plaisir !

SF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourgogne PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourgogne PLM   bourgogne PLM - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourgogne PLM
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dédicace au retour du forum
» Laroche-Migennes
» Couleurs AGC Bourgogne
» La fin des BB 9200 en Bourgogne
» BB Vanille Fraise Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: