1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Publicité Fleischmann/T2M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Publicité Fleischmann/T2M Empty
MessageSujet: Publicité Fleischmann/T2M   Publicité Fleischmann/T2M Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:16

La quatrième de couverture du Train 272 de décembre est entièrement garnie d'une publicité pour les productions en N Fleischmann : 232 TC 22200, citernes, ranchers, voitures Bastille et trémies belges.
Qui aurait oser rêver çà il y a seulement 1 an ?

Du matériel à l'échelle N bénéficiant d'une telle promotion publicitaire, je trouve que c'est une très bonne nouvelle.
Les grincheux diront que c'est des redécorations, qu'il y a des doublons, ... Mais moi je trouve que c'est un rayon de soleil qui pointe son nez après une grosse tempête qui a bien failli couler Fleischmann.

Philippe sunny
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 30/03/2009

Publicité Fleischmann/T2M Empty
MessageSujet: Re: Publicité Fleischmann/T2M   Publicité Fleischmann/T2M Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:03

Dans un autre fil, je disais que chaque revue a ses points forts et ses défauts. Et que chacun doit rester dans son domaine : les revues de CF réel dans le CF réel, celles de modélisme dans le modélisme.

Dans le dernier Rail Passion (décembre), la rubrique modélisme annonce fièrement l'arrivée en N chez Fleischamnn sous marque Roco des voitures Bastille, qui existaient en HO mais pas en N... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing

En tous cas, bonne nouvelle que cette ressortie, car elles avaient une tendance à flamber ces derniers temps sur Ebay (comme beaucoup de matériels, d'ailleurs... Evil or Very Mad ).

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
 
Publicité Fleischmann/T2M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» publicite intempestive
» Publicité sur le forum
» Flyer de publicité du forum
» Fleischmann
» s a v fleischmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: