1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bourse au train Lyon/Bron

Aller en bas 
+7
pololecheminot
bob l'éponge N iste
Omnibus69
kerax
Elwood
Admin-Forum
tomsawyer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomsawyer
Membre
Membre
tomsawyer


Masculin Age : 45
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/01/2008

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:21

Allez je fais un tit coup de pub à mon Club...
Razz

L'AMFL (association des modelistes ferroviaires du lyonnais) organise à Bron le 17 fevrier 2008 de 9H à 17H sa 19eme bourse au train miniature.

Adresse: Espace Albert Camus 1 rue Maryse Bastier BRON. accessible en tramway...
Informations 04 72 75 00 35 / 06 89 91 82 55.
mail : info@amfl.fr
site internet : www.amfl.fr

Il est possible que nous exposions notre réseau en N modulaire, si nous avons l'accord de la régie qui nous loue la salle..(question de sécurité electrique..), surtout pour que les acheteurs puissent essayer leurs machines.. drunken

Si vous voyez un grand aux cheveux frisé de 28ans qui fait du N..c'est moi! cheers
Et pleins d'autres gens sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4402
Date d'inscription : 02/07/2007

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 6:50

J'viendrais volontiers, mais je suis à Madrid du 14 au 17!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4847
Date d'inscription : 22/07/2007

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:55

Je vais voir si je peux pas y aller. Ca me permettra de faire l'acquisition d'un peu de matériel si le N est bien représenté.
Revenir en haut Aller en bas
tomsawyer
Membre
Membre
tomsawyer


Masculin Age : 45
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/01/2008

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:27

Venez aux bourses!!! Quand je pense qu'une 72000 en livrée multiservice viens de se vendre 300euros sur Emerde ça me met hors de moi...!! Non mais sans rire... c'est le double de la machine neuve! qui n'est pas si rare que ça en plus... affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4847
Date d'inscription : 22/07/2007

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:38

Oui, je viens de voir, tant mieux pour le vendeur, s'il y en a qui sont prêts à mettre ces prix là. Mais franchement, c'est démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
kerax
Membre
Membre
kerax


Masculin Age : 47
Localisation : 44200 Nantes
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 17/08/2007

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 8:45

tomsawyer a écrit:
Venez aux bourses!!! Quand je pense qu'une 72000 en livrée multiservice viens de se vendre 300euros sur Emerde ça me met hors de moi...!! Non mais sans rire... c'est le double de la machine neuve! qui n'est pas si rare que ça en plus... affraid affraid affraid affraid affraid
Si j'avais su que cela partirait comme des petits pains, j'en aurais acheté à la pelle des 72040!
Il parait qu'il n'y a pas d'argent dans le train en N!
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus69
Membre
Membre
Omnibus69


Masculin Age : 60
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 22/10/2007

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:26

Ah ben tiens, je vais viendre !

Je ne savais pas que l'AMFL comptait des Nistes.


( Je suis facile à reconnaître : Grand, gros et bête avec les cheveux gris ...)
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:16

Dommage que je n'ai pas moyen de venir. Ca aurait été chouette de pouvoir y participer et peut etre de trouver de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
tomsawyer
Membre
Membre
tomsawyer


Masculin Age : 45
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/01/2008

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:38

Omnibus69 a écrit:
Ah ben tiens, je vais viendre !

Je ne savais pas que l'AMFL comptait des Nistes.


( Je suis facile à reconnaître : Grand, gros et bête avec les cheveux gris ...)

Ben si y en a!! la preuve...! Mais il est vrai pas beaucoup....ce n'est plus la grande époque.. Sad

Par contre pour ce qui est du réseau modulaire, on ne pourra pas le monter... Sad Sad

Les locataires de la salle nous demandent trop pour une installation electrique..franchement pour deu xmalheureux transfos 12 volt, la sécurité pfffff....m'enfin bon...

a bientot ceux qui peuvent venir, je suis grand frisé avec un souvent un pull à rayure orange et grise...! (mais suspense je mettrais peut etre une chemise...lol tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus69
Membre
Membre
Omnibus69


Masculin Age : 60
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 22/10/2007

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:58

tomsawyer a écrit:
Omnibus69 a écrit:
Ah ben tiens, je vais viendre !

Je ne savais pas que l'AMFL comptait des Nistes.


( Je suis facile à reconnaître : Grand, gros et bête avec les cheveux gris ...)

Ben si y en a!! la preuve...! Mais il est vrai pas beaucoup....ce n'est plus la grande époque.. Sad

Par contre pour ce qui est du réseau modulaire, on ne pourra pas le monter... Sad Sad

Les locataires de la salle nous demandent trop pour une installation electrique..franchement pour deu xmalheureux transfos 12 volt, la sécurité pfffff....m'enfin bon...

a bientot ceux qui peuvent venir, je suis grand frisé avec un souvent un pull à rayure orange et grise...! (mais suspense je mettrais peut etre une chemise...lol tongue )

Et avec des batteries 12V ?
Revenir en haut Aller en bas
tomsawyer
Membre
Membre
tomsawyer


Masculin Age : 45
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/01/2008

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:08

Ben non meme...y a pas moyen... pale

Sont pénibles à lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus69
Membre
Membre
Omnibus69


Masculin Age : 60
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 22/10/2007

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 3:04

tomsawyer a écrit:
Ben non meme...y a pas moyen... pale

Sont pénibles à lyon...

Ah ces quenelles !! quels casse b... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pololecheminot
Membre
Membre
pololecheminot


Masculin Age : 54
Localisation : france
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 07/12/2007

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:00

Omnibus69 a écrit:
Ah ben tiens, je vais viendre !

Je ne savais pas que l'AMFL comptait des Nistes.


( Je suis facile à reconnaître : Grand, gros et bête avec les cheveux gris ...)

Et si l AMFL compte des Nistes et ce depuis pas mal de temps.
Lorsque je vivais sur Lyon j étais moi même adherent section N.
Je vous parle d un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre......lol!
J'étais adherents de 1955 à 1999 le reseau HO en etait à ses début le systeme JAO venait juste d etre installé et le décor presque inexistant.Que de bon souvenirs...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:52

Omnibus69 a écrit:
tomsawyer a écrit:
Omnibus69 a écrit:

Les locataires de la salle nous demandent trop pour une installation electrique..franchement pour deux malheureux transfos 12 volt, la sécurité pfffff....m'enfin bon...
Et avec des batteries 12V ?
pour quoi faire les batteries ? study
https://www.youtube.com/watch?v=UwlTmdPM_Ro
et c'est bon pour la santé albino et les finances geek
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4847
Date d'inscription : 22/07/2007

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:26

tomsawyer a écrit:
Venez aux bourses!!! Quand je pense qu'une 72000 en livrée multiservice viens de se vendre 300euros sur Emerde ça me met hors de moi...!! Non mais sans rire... c'est le double de la machine neuve! qui n'est pas si rare que ça en plus... affraid affraid affraid affraid affraid

Tu crois qu'il y aura beaucoup de N à vendre ou à acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4847
Date d'inscription : 22/07/2007

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:20

Finalement, j'y serai demain. J'espère trouver un peu de matériel pour compléter mon parc.
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus69
Membre
Membre
Omnibus69


Masculin Age : 60
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 22/10/2007

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:16

Ben on fera pas connaissance finalement, on vient de me booker pour le boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
pointcom
Membre
Membre
pointcom


Masculin Age : 69
Localisation : ECULLY
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 26/12/2007

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 6:32

Bonjour,

Je ferai un tour moi aussi. Le N est guère présent dans les bourses, j'ai été souvent déçu. on verra bien.

Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4847
Date d'inscription : 22/07/2007

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:00

Ben là, pas de quoi être déçu. J'en reviens et j'ai failli tout acheter. A 09h00 ce matin, il y avait du choix. Ca été un bon voyage...
Revenir en haut Aller en bas
tomsawyer
Membre
Membre
tomsawyer


Masculin Age : 45
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/01/2008

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:06

J'y étais aussi..bien sur!! mais l'après midi..

Mais bon bcp de monde quand meme donc a priori je n'ai vu personne du forum. Merci de vos retours pour que l'on s'améliore l'année prochaine...!

j'ai trouvé quelques citernes à bogie à mettre derriere la 67000.. que du bonheur..

Merci à tous ceux qui sont venus..!
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4847
Date d'inscription : 22/07/2007

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:11

Oui, il fallait prévoir un sacré budget. Cela a été dur de se montrer raisonnable!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13739
Date d'inscription : 20/08/2007

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Aïe les sous...   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:34

tomsawyer a écrit:
J'y étais aussi..bien sur!! mais l'après midi..

Mais bon bcp de monde quand meme donc a priori je n'ai vu personne du forum. Merci de vos retours pour que l'on s'améliore l'année prochaine...!

j'ai trouvé quelques citernes à bogie à mettre derriere la 67000.. que du bonheur..

Merci à tous ceux qui sont venus..!

Merci pour votre invitation de rencontre.
Franchement, je suis lyonnais, et ce n'était pas l'envie que me manquait de venir.
Néanmoins, j'ai évité de me promener près de Bron, car je commence à m'inquiéter de la surchauffe potentielle de ma carte bancaire dans les mois qui viennent. Je vais donc molo...
Déjà en 2007, c'était à la limite du raisonnable. En 2008, il va falloir m'attacher Rolling Eyes.
Par contre, je retiens l'idée de se rencontrer en local, tout ceux du forum du coin, mais évitons ce genre de lieu de débauche Wink comme lieu de rdv. Pourquoi pas à l'AMFL, autour de votre création, non ? Ce n'est pas loin de la Part-Dieu pour ceux qui viennent en train.
Il faut prévoir une date suffisament tôt pour nous réserver le moment dans nos calpins de ministre et donner la possibilité à ceux qui veulent venir d'assez loin pour s'organiser éventuellement en covoiturage ou avec des billets SNCF prems.

A bientôt je l'espère.

Jmarc69
N'iste qui aimerait bien rencontrer les forumduN'istes du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
pointcom
Membre
Membre
pointcom


Masculin Age : 69
Localisation : ECULLY
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 26/12/2007

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:44

Bonsoir,

J'ai fait un tour en fin de matinée, pour une fois, il est vrai qu'il y avait du choix et de la qualité.
Mon porte monnaie est un peu vide et les prix ne sont pas à la baisse.

On va faire des économies pour la prochaine qui je l'espère sera aussi fournie.

Pour les rencontre, je suis partant, mais seulement en week end.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
skYfIrE
Membre
Membre
skYfIrE


Masculin Age : 56
Localisation : Villeurbanne
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 27/11/2007

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:08

Salut,

Pareil, quelques dépenses ce matin sur des wagons frêt...

Par contre, c'est vrai que certains prix sont loin d'être à la baisse... 210€ pour la 72008 digitalisée par exemple, j'ai trouvé ça cher pour une fret d'occasion...

++,
Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-en-vadrouille.com
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2371
Date d'inscription : 29/01/2008

Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:39

kerax a écrit:
tomsawyer a écrit:
Venez aux bourses!!! Quand je pense qu'une 72000 en livrée multiservice viens de se vendre 300euros sur Emerde ça me met hors de moi...!! Non mais sans rire... c'est le double de la machine neuve! qui n'est pas si rare que ça en plus... affraid affraid affraid affraid affraid
Si j'avais su que cela partirait comme des petits pains, j'en aurais acheté à la pelle des 72040!
Il parait qu'il n'y a pas d'argent dans le train en N!

Il y a aussi sur Ibé des vendeurs qui font monter artificiellement leurs articles grâce à un complice... Si le pigeon abandonne avant le complice, ils sont bons pour remettre l'article en vente ou se désister... donc pour moi les prix Ibé ne reflètent pas forcément le marché réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse au train Lyon/Bron Empty
MessageSujet: Re: Bourse au train Lyon/Bron   Bourse au train Lyon/Bron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse au train Lyon/Bron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo-Bourse à Lyon-Bron le 13/11/2011
» AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016
» Bourse d'échanges à Lyon/Bron le 8 février 2015
» BOURSE AU TRAIN AMFL à LYON..FEVRIER..
»  Bourse à Bron le 19/2/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Evénements passés-
Sauter vers: