1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question à lepoete pour ses fabrication

Aller en bas 
AuteurMessage
jld
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 71
Nombre de messages : 2324
Date d'inscription : 30/03/2008

question à lepoete pour ses fabrication Empty
MessageSujet: question à lepoete pour ses fabrication   question à lepoete pour ses fabrication Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:34

JLD : je monte de plus en plus souvent des wagons pour moi quand je ne trouve pas ce que je cherche et j'ai du mal avec les essieux.
dans votre tuto, sur la fabrication du fourgon chaudière , vous prenez des bande de laiton pur tenir les axe des essieux. . la longueur dépend des essieux en stock? les pliures sont paralelles?? si sur le principe j'ai compris dans la réalisation j'ai des wagons bancals. j'ai du monte une articulation pivotante pour qu'ils se meuvent!!!

vous percer complètement le laiton pour les pointes d'essieux?. le roulement est correct chez vous?

merci à bientôt j'aime bien vos réalisations. les miennes sont moins fouillées!
jld
Revenir en haut Aller en bas
 
question à lepoete pour ses fabrication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LePoete Fabrication intégrale d'un wagon frigo avec toutes les astuces de fabrication
» LePoete FABRICATION EN STYR. D'UNE SENTINEL DU PO pas a pas
» LePOete Fabrication d'un portique à essieux
» LePoete :fabrication d'une grue a eau "unifiée"
» LePoete Fabrication Autorail A2E en carte plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: