1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 plan avec Raily

Aller en bas 
+2
Machi'N
untrainnet
6 participants
AuteurMessage
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé



Masculin Age : 57
Nombre de messages : 2443
Date d'inscription : 09/12/2007

plan avec Raily Empty
MessageSujet: plan avec Raily   plan avec Raily Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:07

Bonjour

J'ai raily4 et je fais mon plan de module avec ce logiciel, mais dans les gabarits de voies, pour certaines marques il n'y a pas tous les coupons de rail. savez vous comment il faut faire pour mettre à jour les gabarits?

merci.

http://untrainnet.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

plan avec Raily Empty
MessageSujet: Re: plan avec Raily   plan avec Raily Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:36

Tu peux utiliser le "update assistent" qui télécharge les mises à jour. L'installation ne se passe pas bien sur mon PC, je suis obligé de décompresser et le mettre dans le répertoire "modules" manuellement (au téléchargement il est installé dans le répertoire "update".
En espérant que ce soit plus facile pour toi et que le module qui t'intéresse a été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois


Masculin Age : 73
Localisation : Cloyes sur le Loir
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 26/05/2008

plan avec Raily Empty
MessageSujet: Re: plan avec Raily   plan avec Raily Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:59

Je n'ai peut-être pas tout compris. Sur un projet de nouveau plan, je n'arrive pas à conserver un inventaire en mémoire. Je ne conserve que ce qui est figuré sur le plan. Y-a-t'il une manip qui m'a échappée?
Revenir en haut Aller en bas
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 39
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

plan avec Raily Empty
MessageSujet: Re: plan avec Raily   plan avec Raily Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:03

il me semble que pour l'inventaire il faut que tu fasses une sauvegarde en plus de celle du plan.

quand tu es dans l'inventaire, il y a une petite icone en forme de disquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

plan avec Raily Empty
MessageSujet: Re: plan avec Raily   plan avec Raily Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:20

moi je prend également mes précautions en enregistrant mon plan sous plusieurs noms différents parce que des fois Raily fait des bétises surtout quand les plans deviennent conséquent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Trois pattes
Membre
Membre
Trois pattes


Masculin Age : 72
Localisation : 92130 ISSY LES MX
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 12/10/2014

plan avec Raily Empty
MessageSujet: Re: plan avec Raily   plan avec Raily Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:29

Bonjour,
Y a-t-il une banque de données complémentaires soit chez l'éditeur, soit chez des utilisateurs pour trouver des gares, bâtiments, signaux et matériels Français voire US?
Bien cordialement,
T P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan avec Raily Empty
MessageSujet: Re: plan avec Raily   plan avec Raily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan avec Raily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raily 4
» essai envoi plan depuis Raily
» Raily 4 sur Mac
» Raily 4
» Raily 4.0 Plantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: