1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pantos de remplacement pour Eurostar Kato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FredrikB
Membre
FredrikB


Masculin Age : 51
Localisation : Tranby, Norvège
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2010

Pantos de remplacement pour Eurostar Kato Empty
MessageSujet: Pantos de remplacement pour Eurostar Kato   Pantos de remplacement pour Eurostar Kato Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:10

Salut à tous,

Au début de l'été j'ai acheté un Eurostar Kato sur e-machin. Quand j'ai reçu le train, trois des quatre pantos étaient cassés.

D'abord j'ai essayé d'acheter des remplacements chez un VPCiste britannique, mais en recevant ma commande il s'est rendu compte qu'au fait son stock était épuisé.

Ensuite je me suis renseigné directement chez Lemke, qui n'en avaient plus mais qui promettaient de contacter Kato au Japon. Depuis je n'ai plus rien entendu malgré des nouveaux essais. Faut donc trouver une solution alternative.

Donc ma question:

Est-ce que quelqu'un sur ce forum sait où je peux trouver des pantos de remplacement pour l'Eurostar? Soit des originaux Kato, soit des autres productions un peu moins fragiles.

Tant que j'y suis, je cherche aussi un panto de remplacement pour un TGV PSE Kato.

Tout conseil apprécié.

A+,

Fredrik

(Edit: ortographie)


Dernière édition par FredrikB le Dim 3 Oct 2010 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3118
Date d'inscription : 25/09/2007

Pantos de remplacement pour Eurostar Kato Empty
MessageSujet: Re: Pantos de remplacement pour Eurostar Kato   Pantos de remplacement pour Eurostar Kato Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:01

Il y en avait sur le site de Trains160 pendant un moment mais pour l'instant il y en a plus mais prends contact avec lui pour savoir s'il peut en avoir !!

http://www.trains160.com/pièces-détachées-c-25.html?page=1&sort=1a&osCsid=2bb02965d7866296d39fbb7632dc89f8

@+
Hergé
Revenir en haut Aller en bas
 
Pantos de remplacement pour Eurostar Kato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: