1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario
Membre
Membre
Mario


Masculin Age : 56
Localisation : Vallirana, ESPAGNE
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 19/01/2008

Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!- Empty
MessageSujet: Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!-   Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!- Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:33

Bonjour à tous, les collegues et les amis.

Je voudrais vous demander si est-ce qu'il y a sur le Forum des amateurs des chemins de fer russes. Moi je le suis et j'aimerais parler de ce sujet avec eux.

Sut tout, je suis intéressé à savoir s'il existent ou pas des constructeurs de ce matériel à l'échelle N. Je voudrais avoir des modèles de locomotives et, sur tout d'une voiture WLabm sovietique comme celles qui ont voyagé entre Madrid et Moscou les années 1.986 à 1.988.

D'autre part, j'ai un jolie ensemble de photos de ces chemins de fer, prises en Août 2.008 au Musée du Trans-sibérien Occidental de Novosibirsk qui est situé a la ville universitaire de Novosibirsk, Akademgodorok. Si vous voulez je peux les poster dans le forumm du chemin de fer réel, rubrique "Étranger".

Un grand mercia à tous et à bientôt Smile

Mario, à l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!- Empty
MessageSujet: Re: Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!-   Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!- Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:46

N'hésites pas à poster tes photos, il y aura toujours des amateurs Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!- Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!- Empty
MessageSujet: Re: Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!-   Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!- Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:48

Si c'est les même voitures lit qui venait a Paris elles existent en Piko (ancienne fabrication ) et se trouvent en France dans les bourses a prix assez raisonnable .... Les roues sont a changer sinon elles ne sont pas trop vilaine


Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!- 87776
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Membre
Membre
Mario


Masculin Age : 56
Localisation : Vallirana, ESPAGNE
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 19/01/2008

Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!- Empty
MessageSujet: Re: Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!-   Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!- Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:04

Machi'N a écrit:
N'hésites pas à poster tes photos, il y aura toujours des amateurs Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!- Icon_biggrin

Un grand merci!

Je les posterai ce week-end.

À bientôt.

Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Membre
Membre
Mario


Masculin Age : 56
Localisation : Vallirana, ESPAGNE
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 19/01/2008

Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!- Empty
MessageSujet: Re: Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!-   Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!- Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:07

RE 460 a écrit:
Si c'est les même voitures lit qui venait a Paris elles existent en Piko (ancienne fabrication ) et se trouvent en France dans les bourses a prix assez raisonnable .... Les roues sont a changer sinon elles ne sont pas trop vilaine


Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!- 87776

Oui, ce sont les mêmes. Les modèles chez Piko son à échelle N? Elles seront très difficiles à trouver, n'est-ce pas?

Eh, bien, je vous suis vraiment reconnaissant pour les infos! =)

Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!- Empty
MessageSujet: Re: Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!-   Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemins de fer russes: réels en models -N, bien sûr!!-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: