1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomica man
Membre
Membre
Tomica man


Masculin Age : 26
Localisation : Versailles,France
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2010

Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Empty
MessageSujet: Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher   Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:55

Je recherche un bon coffret HO ( avec biensur un contenu francais ! ) qui contient l'essentiel ( rails , transfo , loco , wagon ou voitures ) pour un faible prix ( - de 100 euros ) . Je connais deja les coffets Mehano , le coffet Fret Express m'a l'air d'etre suffisant avec quelques modifications . Et vous , que conseillerez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
valtrain
Membre
Membre



Masculin Age : 28
Localisation : Paris/Lorraine
Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 05/11/2008

Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher   Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:58

il y a de bon coffrets de départ Jouef pour pas cher
je rêve ou tu es en train d'arrêter l'échelle n ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomica man
Membre
Membre
Tomica man


Masculin Age : 26
Localisation : Versailles,France
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2010

Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher   Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:19

Non , ce n'est pas pour moi , c'est pour un ami qui doit offrir un cadeau a son petit frere pour son anniversaire . Jouef , je n'y avais pas pense ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tomica man
Membre
Membre
Tomica man


Masculin Age : 26
Localisation : Versailles,France
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2010

Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher   Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:04

Je vais recevoir un cheque-cadeau d'une valeur de 40 euros . J'ai vu dans le catalogue Carrefour de Noel que le coffret Rio Bravo de Mehano etait a 39,90 euros , quasi pile poil dans le budget . Mais voila , j'ai un doute sur la qualite , surtout le fi du regulateur qui m'a l'air bien fragile . Sinon , que pensez-vous des coffrets chinois , type classic express ?

http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=963911&fromssrayon=true&ssrayon=1106207&afficheProduit=1&cug=82516

Ne vous inquietez pas , c'est juste pour y jouer librement sans fixer les rails !
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher   Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:49

C'est pas cher ....OUI
Mais en 1 mois le prix double en achat de piles .....
Le Mehano est pas mal en effet
Revenir en haut Aller en bas
Tomica man
Membre
Membre
Tomica man


Masculin Age : 26
Localisation : Versailles,France
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2010

Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher   Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:51

Je pense que je vais craquer ... Mais je voudrais en fait un coffret en Ho en grande surface ou magasin de jouet type toysrus vers 20-30 euros ??
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Membre
Membre
Marc


Masculin Age : 57
Localisation : 93
Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 26/01/2010

Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher   Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:59

Perso, je pense qu'il vaut mieux investir dans un Jouef ou Roco, même si il faut rajouter au bout.
Vers Noel les grands magasins et autres Jouéclub font toujours un prix d'appel sur un coffret de départ qui peu être très bien pour débuter le train.
Voir les prix à partir du 10 Novembre approximativement (Les magasin se sont observés et les acheteurs de ces sociétés tranchent parfois dans le vif pour répondre à la concurrence,(bien que les prix de ventes ont été négociés..depuis...blablabal....blablabla.....Oups je m'égare...Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed tongue ..)
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher   Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:25

Moi je te conseil encore autre chose.

Piko a sorti un coffret comprennant soit une 26000 soit un 63000 avec 3 wagon un starter de rail et une commande digital. tu peux arriver à trouver ce coffret qui est un très bon rapport qualitée prix ( bien mieu que le méhano que tu nous montre). Par contre le prix est autour de 130 €


Avantage, c'est en digital, de meilleur qualitée que la machine méhano. La machine mehano est une version " jouet grande surface" alors que piko ont des machines modélisme.

Après si tu as un Toys'R'us ou un la grande récrée vers chez toi, ces 2 chaines proposent un coffret de départ Tgv atlantique ou réseau jouef pour 99 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
Tomica man
Membre
Membre
Tomica man


Masculin Age : 26
Localisation : Versailles,France
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2010

Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher   Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:50

Le Multi-Trafic de Jouef est super mais le prix est au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher   Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:29

enfin fait comme bon te semble mais je te déconseille vraiment le coffret méhano .
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
Tomica man
Membre
Membre
Tomica man


Masculin Age : 26
Localisation : Versailles,France
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2010

Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher   Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:06

Parait que le transfo chauffe des que l'on met 2 locos sur la meme voie ... Je vais peut-etre abandonner l'idee d'acheter un coffret et acheter separemment ... Mais biensur , le N avant-tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher   Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bon coffret de depart HO pour pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Les autres echelles :: Le H0-
Sauter vers: